| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coolos Petit baigneur

|
1 
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 17:27 Sujet du message: bâche Sol+Guard |
|
|
Bonjour à tous,
Qui a deja essayé ces fameuses bâches Sol+Guard qui soit disant peuvent faire augmenter de 8°C la température de l'eau ?
Brochure : http://www.plastipack.co.uk/downloads/fre/sol+guard-french.pdf
Est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance.
 _________________ Magiline MAGIclassic 8*4 (avec fosse 1m80) / PVC armé / Electrolyseur au sel Zodiac / Bâche à barres de sécurité / Chauffage : bâche Sol+Guard / Polaris 280
Dernière édition par coolos le Sam Aoû 21, 2010 15:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
|
coolos Petit baigneur

|
2 
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
Personne pour nous en dire plus ? _________________ Magiline MAGIclassic 8*4 (avec fosse 1m80) / PVC armé / Electrolyseur au sel Zodiac / Bâche à barres de sécurité / Chauffage : bâche Sol+Guard / Polaris 280 |
|
|
 |
Inigo Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Des possesseurs de bâche sol+guard sur le forum qui ont un avis sur cette bâche?
Cela semble intéressant sur le papier et pas spécialement cher.
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Inigo |
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Mai 31, 2011 08:53 Sujet du message: |
|
|
j ai fait faire une bache pour ma 8x4 et je l utilise depuis 1 mois et j en suis tres satisfait car l eau est toujours chaude 28.5 et ma pac tourne bien moins , je crois que surtout elle empeche la chaleur de s evaporer la nuit
je vais voir quand les temperatures vont baisser |
|
|
 |
BLACK MAGIC Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mar Mai 31, 2011 09:31 Sujet du message: |
|
|
oui, 'est une bâche à bulle en 500µ. j'aimerai bien voir une photo au lieu des dessins et du blabla sur les 8° .
Elle a quoi, en plus dans ces 500µ.?
ils sont forts, ces anglais !  _________________ BLACK MAGIC
un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps
DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html
organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr |
|
|
 |
Inigo Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Jako pour ton retour, je vais prendre ce modèle, on verra bien pour l'argument +8°
Bon week-end
Inigo |
|
|
 |
jenny1958 Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Ven Sep 30, 2011 11:56 Sujet du message: bache sol+guard |
|
|
bonjour
je viens de voir ce forum en cherchant des avis sur la bache sol+ guard ,pour savoir si des personnes avaient eu les memes problèmes ,
je l'ai acheté ce printemps et les bulles sont dejà en train de se cassées ,et toutes les autres ont de l'eau à l'interieur ,donc plus d'air ,elle est inefficace ,ns en avons pris soin ,et les 8 ° supplementaires ,je n'ai jamais vu la difference avec la précedente bache ,ns en avions eu une normale (ep 500)pendant 2 ans mais l'année derniére toutes les bulles flottaient ds la piscine donc nouvel achat cette année et la cata ,elle est morte ,je ne retrouve plus la facture pour la garantie ,mais je ne me fais pas d'illusions ,ils diront que c'est une mauvaise utilisation ,les garanties ne fonctionent jamais quand il s'agit de renvoyer ou rembourser un produit
voilà ce que je pense de ce produit ,mauvaise qualité la précedente bache n' a tenu que 2 ans mais ns ne mettions pas la bachette ,donc ns avons pris soin de celle ci et meme avec la bachette n'a tenu que quelques mois
trés deçue
je vous ai donné mon avis |
|
|
 |
olive19 Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Ven Sep 30, 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai aussi une bâche de ce type, finition œillet 4 cotés, j'en suis super content. Elle permet à l'eau de ne pas s'évaporer (remis une seule fois dans toute la saison) et permet de maintenir une température de l'ordre de 27/28 toute la saison (à Toulouse). Attention, moi quand je ne l'utilise pas, je la met sur l'enrouleur et la couvre d'une housse de protection pour ne pas faire éclater les bulles. Par contre, il m'arrive comme en ce moment de la laisser toute la journée pour gagner quelques degrés (26 degrés en ce moment alors que les nuits sont quand mêmes fraiches mais les journées chaudes).
Voila mon avis,
je ne peux pas la comparer à d'autres car je n'ai eu que celle la !
O. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|