| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sev38 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 25, 2010 19:20 Sujet du message: probléme filtration lente |
|
|
j'ai un spa peips sport royal depuis 2 mois, tout fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours la filtration est plus lente. j'ai donc tenté de changer de filtre mais pas de réel changement ! j'ai également l'impression que les buses sont moins puissantes !
quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
nicolasdavid13 Grand baigneur

Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 106 Localisation: 13210 - saint remy de provence
|
2 
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 09:22 Sujet du message: |
|
|
Filtre propre ? bonde de fond nettoyée de toutes saletés ? Si il y a des vannes, sont elles ouvertes à fond?
On peut penser à la pompe qui fatigue pour cause de défaut de série.
C'est arrivé chez un client, au bout de 2 mois, la pompe s'est arrêté. Après expertise, le bobinage de la pompe était cuit.
Heureusement sous garantie. _________________ Ex-concepteur pour une fabrique de spa
Concept Spa et Jardin et Technicien du Spa (boutique d'achat en ligne) |
|
|
 |
cindy84532 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Avr 01, 2011 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai un spa bahamas acheté chez jfc, je nettoie plus d'une fois par semaine le filtre car beaucoup de personnes par jours et là je m'apperçois que même avec un nouveau filtre la puissance de la filtration est ralentie. J'ai essayé sans le filtre c'est la même chose. J'ai lu qu'après une vidange il pouvait y avoir des bulles d'air dans les tuyau, comment fait-on pour les chasser ? |
|
|
 |
Florian59118 Grand baigneur

|
|
|
 |

|
5 
Posté le: Lun Avr 04, 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait environ 2 semaines |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Avr 06, 2011 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ok peux tu m'envoyer tes coordonnées en MP. Le plus simple est que je t'appelle sur le sujet.
Merci ! _________________ www.jfc-bienetre.com
Rejoignez nous sur facebook en cliquant sur le lien suivant: http:// www.facebook.com/JFCBienetre |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Ven Avr 08, 2011 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais je travaille tous les jours et je n'ai pas la possibilité (clients en permanence) d'accéder au spa pour pouvoir être guidée. Je sais démonter la robe du spa s'il le faut, je peux peut être réparer si vous arriver à m'expliquer ce que je dois faire. |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Sam Avr 09, 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
ok mais il y quelques vérification à faire je vous envoie mon N° de portable par MP n'hésitez pas à m'appeler même en dehors des heures de bureau  _________________ www.jfc-bienetre.com
Rejoignez nous sur facebook en cliquant sur le lien suivant: http:// www.facebook.com/JFCBienetre |
|
|
 |
|