Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche/avis sur pisciniers Nord Isère (38- Bourgoin)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebas38
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Sep 05, 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

pilote9 a écrit:
oki. et bien nous les travaux avec Mr Janeyriat attaque dans 2 jours.

Alors comment se passe les travaux?
Quelles sont les dimensions et le budget de votre piscine svp?
Merci
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilote9
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les travaux se passent tres bien. La semaine le liner sera posé ainsi que le volet roulant. Rien a redire pour le moment. C'est une piscine de 9x4 en bloc a bancher. pour un budget de 30 000€
fantomas1er
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Ven Oct 21, 2011 17:17    Sujet du message: piscine janeyriat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pilote 9,
as tu quelques photos et un descriptif à partager de ton chantier de piscine? quels sont les equipements compris dans le budget de 30K€

Sebas 38,
as-tu recu ton devis? pourrais-tu faire partager? ou en MP?

Merci par avance,
vianad
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Sam Nov 05, 2011 19:29    Sujet du message: Mise en garde Aquilus n'assure pas de SAV Répondre en citant

Quelle déception. Aquilus ne répare pas les piscines son contrat service est une illusion bien chère : Nous avons fait installé une piscine Aquilus sur l'argument qu'il s'agissait d'une entreprise de taille nationale et avons même souscrit un contrat service à 400€ et quand le liner a commencé à se détacher, l'installateur local aquilus piscines avait disparu et le groupe Aquilus ne veut pas entendre parler de nous. la réponse est : vous avez souscrit un contrat avec une société locale et nous ne sommes pas concernés.
A méditer
On ne peut pas faire confiance à Aquilus.
fantomas1er
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Lun Jan 16, 2012 19:13    Sujet du message: piscines janeyriat (38) Répondre en citant

Bjr,
nous avons recu la visite de M. Janeyriat en Oct 2011.
Depuis nous sommes tjrs dans l'attente d'un devis Sad et M. Janeyriat semble être aux abonnés absent.

La réputation que nous avions vue sur ce forum est-elle justifiée?Confused Est-ce que votre piscine a été 100% terminée par eux?
Si oui en avez-vous été contents? Comment l'entreprise Janeyriat suit-elle pour l'hivernage, le SAV.

Crdlt.

pilote9 a écrit:
Les travaux se passent tres bien. La semaine le liner sera posé ainsi que le volet roulant. Rien a redire pour le moment. C'est une piscine de 9x4 en bloc a bancher. pour un budget de 30 000€
celtru
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Jan 22, 2012 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fantomas1er,
Si m. Janeyriat n'a pas donné signe de vie, c'est probablement parce que son carnet de commande est plein et/ou il n'a pas le tps.
Je sais qu'il opère dans le coin avec plusieurs chantiers en même tps alors si vous habitez sur Lyon, c'est peu être un peu embêtant Confused

Me concernant, oui ma piscine est finie à 100 % sauf que je n'ai jamais reçu le PV de réception Rolling Eyes
Autant dire que je fais une croix sur le SAV.
Concernant l'hivernage, je passe par un autre piscinier du coin Wink

Piscine maçonnée 9*4, pvc armé, volet Open Classic, alarme safety turtle, filtration zéolithe et aménagement en cours de finition
OAMOMO
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Dim Mar 04, 2012 22:29    Sujet du message: mon choix et merci a ce post Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui ont ecrit sur ce post!

j'ai démaré mon projet piscine en nord isere avec PMK piscine , je suis à l'etape de l'hydraulique , la maconnerie est peresque terminée, pour le moment le chantier se passe tres bien , mon pisciniste est un bon!j'attends la suite avec impatience.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: