| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicox Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 18, 2010 12:56 Sujet du message: problème fonctionnement du "digiph" de corelec |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mis en service il y a environ 1 mois un régulateur de PH de Corelec - DIGIPH - et il a bien fonctionné pendant 2 semaines. Puis, comme le bidon de Ph- était vide, il s'est donc mis en sécurité automatique (affichage 0.0 et aucun voyant).
En même temps, j'ai fait une chloration par électrolyse assez "costaud" , et donc logiquement le Ph est remonté.
Je remets un bidon de Ph-, mais impossible de faire redémarrer le DIGIPH, malgré la procédure de sortie de mise en sécurité + tentative d'étalonnage (qui a échoué) + descente du Ph à un niveau correct manuellement : seule le voyant Ph Stab clignote quelques minutes , impossible de le faire redémarrer, il reste en sécurité.
Est-ce quelqu'un connait ce type de matériel et soit à déja eu le problème ou aurait une solution ?
Ce serait super sympa, merci à tous
Bonne journée (et bonne baignade)
Nico. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
POOL TECHNOLOGIE Grand baigneur

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 176 Localisation: Valergues (34)
|
2 
Posté le: Dim Juil 18, 2010 20:10 Sujet du message: Contacter le fabricant du DIGIPH |
|
|
Le plus simple est d'appeler le SAV du fabricant :
Corelec
331 chemin des Agriès
31860 Labarthe sur Lèze
Tel: 05 61 40 48 22 Fax : 05 61 40 85 33
Mail : contact@corelec.eu Web : www.corelec.eu
Bon dimanche soir. _________________ Fabricant Français d'électrolyseurs et de régulateurs pH |
|
|
 |
nicox Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Juil 18, 2010 21:02 Sujet du message: re |
|
|
Merci pour le conseil ! c'est en cours chez Corelec, mais des fois l'avis des utilisateurs est plus rapide et efficace.
Bonne soirée |
|
|
 |
kovatch31 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Jan 04, 2012 22:11 Sujet du message: electrolyseur corelec |
|
|
bonsoir,je voulais juste savoir si vous etiez satisfait de votre electrolyseur corelec a ce jour,etant moi meme a la recherche d'un electrolyseur pour ma piscine en cours de construction.
cordialement. |
|
|
 |
poun Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 812 Localisation: Pyrénées Orientales
|
5 
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 15:33 Sujet du message: Re: electrolyseur corelec |
|
|
| kovatch31 a écrit: | bonsoir,je voulais juste savoir si vous etiez satisfait de votre electrolyseur corelec a ce jour,etant moi meme a la recherche d'un electrolyseur pour ma piscine en cours de construction.
cordialement. |
Ben là pour le coup. . . 1 mois d'utilisation et déjà une panne !
Enfin, c'est peut-être pas une panne. Par contre il va pouvoir te renseigner sur la compétence et le sérieux du SAV !
(Peut-être) Car 2 messages et pas de retour depuis juillet, c'est pas cool. . . _________________ .
Piscine à débordement 9x5 sur terrain en pente auto construite de A (administratif) à Z (zen)
Blocs à Bancher - PVC armé couleur sable - Filtre BALI 22m3 - Pompe PENTAIR intelliflo - gestion 7 sondes - NCC pompe SPECK (70 m3/h)
La construction ici
 |
|
|
 |
nicox Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que la sonde PHP et l'Electrolyse de chez Corelec, je ne connais pas la qualité des autres matériels, désolé !
Sinon ça tourne bien , l'eau est correctement traitée, et ce n'est pas contraignant niveau entretien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|