| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atari.fr Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juil 16, 2010 13:58 Sujet du message: Oxygene Actif... Et quand on part en vacances 3 semaines ?? |
|
|
Bonjour
je suis en soft and easy de Bayrol
1 double sachet tous les 5 jours (eau 29°C)
pour une piscine de 32 m3
si je pars en vacances 3 semaines, comment faire ?
merci _________________ http://atarifr.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
titof3 Maître nageur

|
2 
Posté le: Ven Juil 16, 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
j étais l'année derniere au soft and easy, un ami est passé tous les 5 jours mettre le sachet double.
tu peux egalement repasser au chlore et acheter des galets longue durée. _________________ Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Polaris 280. |
|
|
 |
atari.fr Grand baigneur

|
3 
Posté le: Ven Juil 16, 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sert donc à rien de tripler la dose le soir du départ ?
merci _________________ http://atarifr.skyrock.com/ |
|
|
 |
moumous Grand baigneur

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 127 Localisation: ALBI (TARN)
|
4 
Posté le: Dim Juil 18, 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
je traite aussi avec ce produit.
en priorité, je demanderais à quelqu'un de mettre les sachets à ma place ou alors je repasserais au chlore lent pendant 3 semaines _________________
 |
|
|
 |
chris083 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 35 Localisation: Draguignan / Var
|
5 
Posté le: Dim Juil 18, 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
En effet, cela ne servirait à rien de tripler les doses avant de partir car au bout de 5 à 7 jours, il n'y aura plus de produit dans le bassin.
La solution est donc que qq'un passe une fois par semaine mettre un sachet et éventuellement faire le niveau pour l'eau.
Bonnes vacances  _________________ -------------------------------------------------
@+
Chris |
|
|
 |
genya66 Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Lun Juil 19, 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
hey,
ns traitons aussi à l'oxygèen actif mais avec le triliquide ( CTX110) et ns programmons la pompe ainsi que la filtration.
le bidon (20L) permet de couvrir un peu plus de 3 sem et c'est super ( condition temps de filtration au maximum pr eviter les pbs!)
ideal quand on a la bougeotte |
|
|
 |
Fan2 Baigneur confirmé

|
7 
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
| genya66 a écrit: | hey,
ns traitons aussi à l'oxygèen actif mais avec le triliquide ( CTX110) et ns programmons la pompe ainsi que la filtration.
le bidon (20L) permet de couvrir un peu plus de 3 sem et c'est super ( condition temps de filtration au maximum pr eviter les pbs!)
ideal quand on a la bougeotte |
Tu traites juste avec ce produit ou bien tu rajoutes du floculant et anti-algues?
Un revendeur de produits piscine m'a affirmé que l'eau tournait facilement avec de l'oxygène actif liquide et qu'il fallait souvent faire des chlore-choc pour rattraper l'eau? Est-ce vrai? _________________ Piscinelle bois R15 enterrée 5.54 x 3.44 liner blanc
NCC, Escabanc, Robot Victor, Terrasse ipé, Filtration sable, Traitement oxygène actif, Boîtier hors-gel.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine34290.html
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
|