| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pag30 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Lun Juil 12, 2010 19:09 Sujet du message: besoin d'info |
|
|
bonjour, je vais faire poser une coque alliance modèle cryptonite 10 en octobre et j'ai besoin d'un renseignement sur la demande de travaux (que j'ai déposée ce jour )
on me dit qu'il faut que la piscine soit contre ma cloture mais par soucis d'esthétisme et de praticité, je l'ai mis en biais, donc a 2/3 de la cloture mais sur mon schéma, j'ai deciné la plage qui va contre la cloture.
à votre avis, cela va passé?  _________________ piscine alliance cryptonite 10x4, sel, regul ph, spot led, BAB, local enterré rocher, robot dolphin
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35953.html |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1871 Localisation: Angoulême (16)
|
2 
Posté le: Mar Juil 13, 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
à mon avis non ! car c'est surement en limite de propriété ou à 3 m minimum !(suivant la législation de ta région). _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
pag30 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Juil 13, 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
oui, mais ma plage est en limite de cloture et ma piscine à 2/3 metre
il parait que si la plage est en limite de propriété, ca passe _________________ piscine alliance cryptonite 10x4, sel, regul ph, spot led, BAB, local enterré rocher, robot dolphin
|
|
 |
fred71 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Juil 14, 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ca va passer car c'est l'ensemble de l'ouvrage piscine + plage qui est considéré
Sauf que si ta plage fait plus de 20m² au total ils vont surement te demander un permis de construire ce qui ne change rien par rapport a une DP c'est juste le formulaire qui n'est pas le meme et leur delais de réponse qui peut être plus long  |
|
|
 |
pag30 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
si ca passe pas a cause de la plage, je la réduit sur le moment et je la rajouterai quand je demanderai un permis de construire pour le pool house _________________ piscine alliance cryptonite 10x4, sel, regul ph, spot led, BAB, local enterré rocher, robot dolphin
|
|
 |
pag30 Grand baigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|