| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROXINETTE Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 15:11 Sujet du message: Piscine nortland fidji 610 enterrable ou non ? |
|
|
| Je viens d'acheter une piscine NORTLAND FIDJI 610 et je voudrais savoir ci il est possible de l'enterrer entièrement. Cette piscine a été stockée dans un endroit humide et le livret d'instruction est ilisible. Et je ne trouve aucuns site qui pourrait me donner le renseignement. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
snoopy45 Modérateur

|
2 
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, Bonjour à toi aussi
Et que te dis le vendeur ? _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
3 
Posté le: Ven Juil 02, 2010 07:56 Sujet du message: Re: Piscine nortland fidji 610 enterrable ou non ? |
|
|
| ROXINETTE a écrit: | | Je viens d'acheter une piscine NORTLAND FIDJI 610 et je voudrais savoir ci il est possible de l'enterrer entièrement. Cette piscine a été stockée dans un endroit humide et le livret d'instruction est ilisible. Et je ne trouve aucuns site qui pourrait me donner le renseignement. |
nortland est en classe IV il me semble, donc enterrable avec toutes les precautions necessaires.evacuation des eaux, drainage etc.
mais si elle a été stockée dans un endroit humide, il faudrait verifier si elle a des déformations. _________________ .
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html |
|
|
 |
CécileB57 Baigneur confirmé

|
|
|
 |
ROXINETTE Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mar Juil 13, 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien ce week end nous avons monté la piscine, heureusement qu'il n'y avait que des Mc GAYVER parceque sinon nous aurions fait un feu de joie dans la fosse. Toutes les planches étaient vriées. Mais ils en sont venu à bout. Donc n'ayant pas réussi à contacter NORTLAND ni sur un site ni par téléphone, nous l'avons enterrée avec un DELTA MS autour.
Je suis à la recherche d'un site afin de trouver une bache a bulle et bache d'hivernage avec un bon rapport qualité prix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|