| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magfred85 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
salut fan
je donne enfin qqs nouvelles! pour nous c'est 1 hivernage passif. on a tout coupé y a 15 jours. on a mis la bache à barres mais c'est du bricolage car faut qu'on fasse des supports beton, mais bon ça tient en attendant! aux beaux jours on s'occupera des abords, à suivre au printemps prochain! _________________ piscinelle BO 4.5 + escabanc
4X4 prof 1.25
liner sable |
|
|
 |
|
|
|
|
|
lavande Maître nageur

|
|
|
 |
erich38 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Mar 30, 2011 12:14 Sujet du message: montage bloc piscinelle |
|
|
Bonjour
pourriez vous me faire parvenir des photos du montage de votre bloc technique en inox car je viens d'en acheter un et je n'ai pas le mode d'emploi.
éventuellement le mode d'emploi si vous l'avez ?
d'avance merci |
|
|
 |
magfred85 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, me revoilà!
remise en route difficile question filtration, j'ai posté 1 message pour avoir de l'aide car du côté de chez piscinelle je doute qu'on puisse me dépanner!
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine38341.html
de mon côté hiver calme, pas d'avancée côté piscine, je sais pas si on fera notre aménagement autour du bassin cette année car on démarre la chambre de notre petit bout qui arrivera en octobre!
bah tant pis si on repousse d'1 année, ça nous empechera pas de profiter de l'eau cet été!
à bientot _________________ piscinelle BO 4.5 + escabanc
4X4 prof 1.25
liner sable |
|
|
 |
magfred85 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
pour erich38
on n'a pas pris de photos du montage du bloc, mais ça se fait sans pb. il faut juste 1 personne dans l'eau et l'autre qui branche dehors. par contre attention pour nous la margele n'etait pas corrctement prepercée pour le trou de la vis de fixation! _________________ piscinelle BO 4.5 + escabanc
4X4 prof 1.25
liner sable |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|