Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mondial piscine dans le 49

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perf
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Sep 27, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre photo

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perf
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Jeu Sep 30, 2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne veut se " mouiller"?
Personne n'a un avis sur ce liner trop petit .
Devis mp 600 euros quand même sans résultat garanti
perf
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Ven Oct 29, 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refusé le devis de 600 euros sans garantie de résultat .
Jq'ai donc envoyé à MP une lettre en AR dans laquelle je demande le changement pur et simple du liner .
Après 8 jours sans réponse j'allais lancer une procédure lorsque MP m'a appelé pour me dire que les cotes de l'escalier semblaient correctes et qu'il y avait peut être un problème avec le fournisseur du liner .
Je suis donc les démarches de MP avec intérêt ,j'appelle toutes les semaines car je n'ai pas envie de me faire mener en bateau . Twisted Evil bien
En attendant je commence la pose des margelles et des dalles tout au tour de la piscine .
Les photos vont suivre
givi66
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Oct 30, 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

perf a écrit:
J'ai refusé le devis de 600 euros sans garantie de résultat .
Jq'ai donc envoyé à MP une lettre en AR dans laquelle je demande le changement pur et simple du liner .
Après 8 jours sans réponse j'allais lancer une procédure lorsque MP m'a appelé pour me dire que les cotes de l'escalier semblaient correctes et qu'il y avait peut être un problème avec le fournisseur du liner .
Je suis donc les démarches de MP avec intérêt ,j'appelle toutes les semaines car je n'ai pas envie de me faire mener en bateau . Twisted Evil bien
En attendant je commence la pose des margelles et des dalles tout au tour de la piscine .
Les photos vont suivre

As tu effectué ton dernier paiement?
(voir mon post sur les échéanciers de paiement)
perf
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Oct 30, 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est réglé .
Lorsque j'ai reçu le volet roulant hors sol et le liner je devais payer à la livraison donc au transporteur .
Comment voulez vous ,dans ce cas ,constater un problème ?.
On a dans ce cas de figure un peu le couteau sous la gorge mais c'est aussi le prix et le risque à payer quand on ne choisit pas l'option PAP.
Comme je suis d'un naturel optimiste et vu le défaut du liner je me dis que nous obtiendrons gain de cause et comme je suis téméraire ,patient et persévérent si procédure il y a procédure il y aura .

Honnètement je pense qu'évasion piscine va s'occuper du défaut de liner et solutionner le problème .
Si ce n'est pas le cas je ferai un courrier à MP mais je pense pouvoir éviter cela .
De toute façon je vous tiens au courant .
L'avis d'un pro m'aurait fait aussi plaisir même si c'est délicat de se prononcer sur de simple photos.Rien ne vaut l'oeil humain et la visite du chantier mais quelques avis de pro sont toujours bénéfiques sur les forums comme celui ci. bien bien bien bien
givi66
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Oct 31, 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tu as pris les mesures et tu as commandé le liner à MP?
Et c'est MP qui l'a posé?
Et qui t'a conseillé de faire la mise en eau?
perf
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Dim Oct 31, 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non
J'ai pris les mesures qui selon mp sont cohérentes mais c'est moi qui ai posé le liner avec mon gars .Une fois le liner posé nous avons effectué la mise en eau en ayant pris soins de mettre des aspirateurs pour plaquer celui-ci le long des parois .Je précise que le gars qui m'a aidé à faire la piscine connait parfaitement le boulot puisqu'il a travaillé dans ce métier pendant quelques années .
Lors du remplissage nous avons bien vu qu'il y avait problème mais on espérait faire disparaitre tous les plis.
APL49
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Nov 10, 2010 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

perf a écrit:
Une autre photo

Bonjour,
Vous voulez un avis de pro le voilà :

Je pense que c'est un ensemble de choses qui fait défaut chez vous :
1/ On ne s'improvise pas metreur de liner MP aurait du venir prendre les cotes. ( il sont venus chez vous avant la commande, non ?)
2/ Avec un escalier liner comme le votre il fallait le faire poser par MP.
On aurait du vous déconseiller de le poser vous même.
3/ Un liner bridé et découpé est considéré comme accepté par les fabricants.Donc vous pouvez faire les courriers que vous voulez : c'est plié ! (c'est le cas de le dire)
De toute façon les plis ne sont pas compris dans les garanties de liner.

Sinon sans parler des plis on voit bien les soudures ! Shocked

Mais rassurez vous les plis n'entamme pas la durée de vie du liner.
Cdt
http://www.schwimmbad-rs.de/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
perf
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Juin 20, 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
Je deterre le topic pour vous montrer quelques photos

les margelles d'angle seront changées car elles n'étaient à bord arrondis

la pierre que nous avons choisie est du granit de chine

le local technique avec au fond l'échangeur de la pac

Après un an vous constatez qu'il reste encore un peu de travail
Les plantations à faire en automne ainsi que la pelouse et tous les aménagements paysagers qui vont avec d(autres photos viendront plus tard
Pour ce qui concerne le liner et les problèmes de plis sur l'escalier nous avons reçu un courrier de mondial piscine dans lequel ils ne comprennent pas pourquoi le liner à des plis car les cotes de l'escalier sont correctes.
Le fabriquant de liner à controlé sont processus de fabrication et pour lui tout est conforme .En conclusion c'est ma faute et ma très grande faute ,circulez y a rien à voir . Shocked Mad
J'ai bien observé le défaut et j'ai trouvé pourquoi il y a le problème sur l'escalier .La base du liner est trop petite :La jonction entre la partie verticale et la partie horizontale qui normalement devrait être plaquée contre la paroi ne l'est pas .Sur la longueur et sur la largeur qui vont vers l'escalier la soudure du liner s'étire vers l'intérieur du bassin ce qui explique pourquoi les soudures du liner ne respecte pas les angles de l'escalier .
Nous allons donc entamer une procédure pour le changement du liner .
ingrid76
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Lun Juin 20, 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part ton pb de liner ds l'escalier, l'ensemble est réussit, bravo Wink
Je trouve que local technique est très bien agencé : beau travail.
J'espère que tu auras gain de cause et que tu obtiendra le changement du liner. Ne baisse pas les bras, ils n'aiment pas la mauvaise presse!
perf
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Lun Juin 20, 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les encouragements
hjenovah
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Lun Juin 20, 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Joli travail Mais les Boules quand même pour le coup du liner !

J' espere que je n'aurai pas les mêmes soucis.j' ai aussi pris les côtes moi même.ça me fait flipper d' un coup !

Profite Quand même et encore bravo !
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines486099.html#486099
Budget Investi Total Final : 8000€
l44450
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Lun Juin 20, 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir perf
Bon je viens de voir tes photos je trouve le dallage noir et les margelles magnifiques avec la couleur de l'eau. Sad Je commence à regretter les nôtres que nous venons de poser( margelles blanc cassée)
Bon courage pour la fin
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: