Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauna infrarouge portable

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SAUNAS - HAMMAMS : Marques Prix, le sauna et hammam en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodier
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Mai 23, 2010 10:26    Sujet du message: sauna infrarouge portable Répondre en citant

Ne disposant pas d'assez d'espace, je cherche à acheter un sauna IR portable,

j'ai trouvé un modèle à 600 euros , avec la tête de l'utilisateur à l'extérieur de la mini cabine,

quelqu'un peut il me donner des informations sur ce type d'équipement?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierrone
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Dim Mai 23, 2010 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

du premier prix, sans détente réelle, sans bien etre, et à ce tarif là, c'est très cher. La bonne question c'est pourquoi recherches tu un sauna?

Effectivement, si tu n'a pas de place, il n'y a pas trop le choix, les tailles les plus petites d'un sauna 1 place en bois c'est minimum 90x90 (la taille d'un bac de douche).
Franchement ce type d'équipement portable se trouve dans les 400 €, j'ai essayé. et j'ai détesté, la tête à l'extérieur, ca ne me plait pas, après ce n'est que mon avis.
rodier
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Dim Mai 23, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est à la fois un problème de temps pour pouvoir y consacrer une séance en club et de hauteur de la cabine (mini 1, 90m) pour en instaler une à domicile ,
mais je suis d'accord avec votre réflexion,
mais ces mini cabines permettent elles tout de même d'obtenir un effet relaxation ?
pas évident de se décider
cordialement
sigma_me
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Mai 23, 2010 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas la solution pour obtenir l'effet relaxion. je pense que dans ce format c'est surtout pour le coté "soin" et voire perte de poids !

mais je ne vois pas comment on peut se reposer avec la tete en courant d'air Laughing Laughing

je ne comprend pas pourquoi les 1.9m poseraient pb chez vous ? a moins d'avoir une hutte de troll Laughing Laughing
olivierrone
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Mai 24, 2010 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

sigma_me a écrit:

mais je ne vois pas comment on peut se reposer avec la tete en courant d'air Laughing Laughing

lol je suis entièrement d'accord.

De plus il existe des saunas infrarouges avec une hauteur de 1,8m
JaneHolmes
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Mar Aoû 16, 2011 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Portable Sauna and spas are really great addition in home. Less space, and really easy to use. If you want to have spa in your yard, you can because it is portable, Anywhere you want to. We'll planning to have one also, now were collecting pool spa supplies for our coming portable spa soon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
JaneHolmes
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mar Aoû 16, 2011 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Portable Sauna and spas are really great addition in home. Less space, and really easy to use. If you want to have spa in your yard, you can because it is portable, Anywhere you want to. We'll planning to have one also, now were collecting pool spa supplies for our coming portable spa soon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SAUNAS - HAMMAMS : Marques Prix, le sauna et hammam en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: