| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helipilote Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Mai 05, 2010 08:39 Sujet du message: choix piscine hros sol paroi acier ?????????? |
|
|
Bonjour,
Afin de changer ma piscine, je cherche un retour d'info sur des piscines hors sol paroi acier.
entre les marques GRE et SUNBAY qu'elle est celle qui à l'usage se révèle la mieux (fiabilité, entretien , installation)
les dim seront autour de 8 m * 4.5 m
le type avec ou sans jambe de force (je prefererais ce dernier)
merci de vos retours d'indo et d'expérience avec ces piscines. toute autre marque vous semblant digne d'interet, pourquoi pas |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1871 Localisation: Angoulême (16)
|
2 
Posté le: Mer Mai 05, 2010 08:50 Sujet du message: |
|
|
La deuxième piscine dont je m'occupe est une AQUASPHERE (je crois que ça existe encore), marque canadienne. Elle a maintenant 13 ans et la tôle n'a pas bougé, pas plus que les margelles. C'était un modèle avec jambes de force car à cette dimension impossible de faire autrement à l'époque.
Le liner a été changé une fois, la pompe de filtration aussi, le filtre à sable est d'origine. _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|