Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPAS ALTON DE BOOSPA

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav33
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:39    Sujet du message: Re: spas angel Répondre en citant

BEBENE44 a écrit:
Bsr dav 33. je projette l achat du twice special. sans ozonateur . pour le traitement du mets quoi? brome? et quand tu le mets en filtration ca fait pas trop de bruits?

Moi, je met du brome pour l'instant je trouve celà pas trop odorant, et surtout facile d'utilisation (j'ai hésité avec l'oxygène actif mais apparement avec ce dernier il faut être plus derrière en ce qui concerne le contrôle de l'eau).
Pour ce qui est du bruit en filtration, mon spa est à l'intérieur de la maison, mais assez loin des chambres, avec une porte qui sépare le salon/véranda du couloir, donc ça va.
Effectivement, avec la pompe 24/24 cela doit faire encore moins de bruit.
Bref, quand le spa régule pour la température il s'enclenche environ 2 minutes toute les 1/2 heures avec la pompe filtration.C'est pas énorme.Je peux regarder la télé à coté!.
Encore une cession hier soir avec des amis et honnêtement avec les 3 pompes de massage personnes n'est lésé niveaux puissance de massage.
Si tu prends un twice honney, prends l'option vulcano jet c'est énorme !
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lequintal
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Mai 01, 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Twice 72+20 jets et ma femme utilise de l'oxygene actif depuis le debut à savoir juin 2009, et nous sommes tres satisfaits malgre que l'eau de notre village ait un taux de calcaire très élévé.

Et je confirme pour le vulcano jet, je me suis claqué le quadriceps et un ischio , ce fut un régal pendant ma réeducation d'utiliser le vulcano à plein régime Wink
BEBENE44
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Mai 01, 2010 18:22    Sujet du message: oxygene actif Répondre en citant

ok merci les gars. jdemanderai a angel sil peuvent me prevoir l oxygene actif. dans ce cas pompe doseuse comme la piscine ou bien pastille?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Sam Mai 01, 2010 21:29    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

SteveAustin a écrit:
Je m'incline, les 4 pompes en pannes et les baignoires ont eu raison de mon argumentation.

J'espère que la personne qui a ouvert ce post aura quand même trouvé quelques réponses à ses questions dans ces échanges on ne peut plus constructifs !

See You.

Steve, je comprends ce qui t'irrite: c'est cette impression que systématiquement, il y a un mouvement anti-spa chinois.
Dans l'absolu tu as raison, si on demande à une usine chinois de fabriquer des spas avec de l'acrylique Lucite, des pompes US, du Balboa, et de surveiller la qualité, on obtiendra de bons spas.
Mais il faut se rendre à l'évidence, personne ne fait ça, parce que ça couterait aussi cher que de les fabriquer en Europe!
Ceux qui font fabriquer leurs spas en Chine, le font par économie, personne ne peut dire le contraire. Le "Made in China" n'est pas très en vogue en France, c'est donc qu'il y a un interêt économique à faire fabriquer là-bas.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Sam Mai 01, 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci eden,on a touché le problème du doigt.enfin!
lequintal
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Mai 02, 2010 20:39    Sujet du message: Re: oxygene actif Répondre en citant

BEBENE44 a écrit:
ok merci les gars. jdemanderai a angel sil peuvent me prevoir l oxygene actif. dans ce cas pompe doseuse comme la piscine ou bien pastille?

Ma femme met des pastilles depuis le debut achetées à Leroy Merlin, tres economique ^^
BEBENE44
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Mai 05, 2010 22:50    Sujet du message: FINITIONS SPAS Répondre en citant

bsr le quintal je voulais savoir si tu es content de ta finition de angel. en fait jsuis attiré par le twice mais ils ont pas de catalogue ni d endroit pou en voir dans le coin( 44) au niveau de l aacylique cest bon? merci a toi
exclioboy
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Mai 06, 2010 08:38    Sujet du message: Re: FINITIONS SPAS Répondre en citant

BEBENE44 a écrit:
bsr le quintal je voulais savoir si tu es content de ta finition de angel. en fait jsuis attiré par le twice mais ils ont pas de catalogue ni d endroit pou en voir dans le coin( 44) au niveau de l aacylique cest bon? merci a toi

Même si ça risque de ne pas plaire à certains, la finition est à la hauteur du prix payé.

Sur le mien, j'ai une barre en "bois composite" (pour faire la jonction entre un panneau latéral et l'arrondi ) qui est un peu courte que les autres, une vis qui est visible dans un angle alors que les autres sont masquées, au niveau coque, les 4 angles de la coque ne sont pas tous arrondis pareil, au niveau du rebord intérieur de la coque ça fait quelque vagues au lieu d'être parfaitement lisse.

Bref c'est pas parfait mais faut être maniaque comme moi pour s'en apercevoir Laughing L'important c'est que tout soit solide et fiable. Et encore une fois, faut tempérer au regard du prix.
lequintal
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Mai 06, 2010 09:59    Sujet du message: Re: FINITIONS SPAS Répondre en citant

BEBENE44 a écrit:

Pour moi, il n'y a quasiment rien à redire sur la qualité du produit, quand j'ai fait le salon du spa et que j'ai regardé les autres marques, je n'ai vu aucune difference qui pouvait justifier un écart de 5000 euros.

Mon seul regret concernant mon spa c'est de ne pas avoir pris la radio donc tu vois c'est pas bien méchant ^^ et au niveau materiel embarqué au niveau esthétique j'aurais aimé que les buses soient plus jolies, j'aime aps trop ce plastique gris.

Sinon au niveau de l'acrylique, rien à redire, aucune trace de marquage ni bulle, bref ras sur la coque !
BEBENE44
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Mai 06, 2010 18:33    Sujet du message: BUSES ANGEL Répondre en citant

bsr cest vrai que les buses sont pas trés top par rapport a d 'autre comme les wellis spas ou clearwater spa mais bon si ca marche bien. et puis le spas une fois rempli on voit plus rien.sauf les bulles.lol. sinon coté couleur je pense au blanc nacré. avec jupes en gris . vous avez quelles couleur vous et qu est ce que sa rend.?
lequintal
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Jeu Mai 06, 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai blanc nacré avec jupe en gris foncé.

Ca claque !

Ca serait bien qu'on puisse modifier la couleur des buses si Angel nous lit Wink
BEBENE44
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Ven Mai 07, 2010 10:25    Sujet du message: COULEUR DES BUSES Répondre en citant

oui tu as raison et ca doit pas etre tres compliqué a modifier car c est le seul truc qui m embete un peu ce plastique gris.
spagator
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Ven Mai 07, 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

chez angel's,les buses existent aussi en version chromées.
BEBENE44
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Ven Mai 07, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

bjr oui mais la partie centrale est en pvc gris non?
spagator
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Ven Mai 07, 2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

la partie centrale est toujours en pvc,que ce soit gris,noir,blanc ou translucide(jet éclairés par fibre)
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: