| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HORVATH Nouveau avec bouée

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 2 Localisation: 10 AUBE
|
1 
Posté le: Ven Avr 02, 2010 07:04 Sujet du message: avis sur les abris en verre |
|
|
Bonjour,
Je viens de signer ma piscine hier, et le forum a été une source d'infos importante pour me guider dans le choix de mon piscinier (ou pisciniste)?
Je pense désormais à l'abri (adossé à un côté de la maison); j'ai un à priori positif sur les abris avec montants en verre; notamment pour la tenue dans le temps et l'esthétisme.
Je précise que j'ai environ 12.50 m X 7 m à couvrir.
J'ai pour l'instant une propal de Vénus qui m'a paru être de qualité sérieuse.
J'ai aussi une propal de KOKOON pour un abri métachrylate avec en option double vitrage à la place pour 15% plus cher.
Le double vitrage est tentant, mais je m'interroge sur le fait que l'on remplace aussi facilement du metacrylhate par du verre, sans revoir la conception de la structure?
Je suis preneur de vos avis et vous en remercie par avance.
Mickaël |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
tata yoyo Petit baigneur

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 99
|
2 
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour HORVATH,
Nous avons, il y a peu changé nos profilés pour pouvoir utiliser sans contrainte l'option verre, et également du polycarbonate de 8 mm en toiture. _________________ Vendeur SOKOOL
Abris de piscines, abris de Spa, abris de terrasse.
http://www.abris-sokool.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
HORVATH Nouveau avec bouée

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 2 Localisation: 10 AUBE
|
3 
Posté le: Sam Avr 03, 2010 08:13 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous + de précisions?
ou une fiche technique détaillée avec les caractéristiques de l'abri en "version verre"?
Merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fraggy Maître nageur

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 1919 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
4 
Posté le: Sam Avr 03, 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
Hello
Un truc bizard le poids du double vitrage n est pas du tout le meme que le poids polycarbonate
tout ca pour sur une meme section de barre alu ?
Autre truc les profilers alu ont t il une rupture du pont thermique ?
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.over-blog.com/
Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jalana Nouveau avec bouée

Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 1
|
5 
Posté le: Ven Avr 09, 2010 09:06 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on comparer verre et methacrylate pour ce qui du double vitrage je ne suis pas tres sur qu,il soit au normes de secu:
Kocoon eureka memes combat les profils sont identique |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|