Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaise couleur de piscine a la livraison

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRINITY
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Jeu Avr 01, 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que beaucoup profite de la faiblesse des gens. Mais dans ce cas j'ai bien peur que le client ait du mal à se faire entendre. Espérons que le vendeur n'ait pas envie de se lancer dans un procés, j'espère qu'on sera au courant de la suite Sad

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumspeed
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Avr 03, 2010 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

a se jour je n ai pas de nouvelle du vendeur
je laisse couler car apres reseignement pas de pv de reception signe c est que le chantier n est pas fini de plus depuis son appel pas de nouvelle sa fait 4 semaine je risque quoi une mise en demeure sa ne me gene pas je lui donnerais le restant si il le faut j ai rien a perdre au final si a gagner ne pas lui donner la totalite et de le faire chier en laissant trainer le truc ms ne vs inquiete pas je me ferais une vive joie de vs donner son adresse
Invite_29
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Sam Avr 03, 2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

zumspeed a écrit:
a se jour je n ai pas de nouvelle du vendeur
je laisse couler car apres reseignement pas de pv de reception signe c est que le chantier n est pas fini de plus depuis son appel pas de nouvelle sa fait 4 semaine je risque quoi une mise en demeure sa ne me gene pas je lui donnerais le restant si il le faut j ai rien a perdre au final si a gagner ne pas lui donner la totalite et de le faire chier en laissant trainer le truc ms ne vs inquiete pas je me ferais une vive joie de vs donner son adresse

Shocked Shocked Drole de façon d'assumer, après avoir laissé installer, dans ton jardin, un modèle de piscine non désiré Exclamation Rolling Eyes Quant à l'adresse, prends ton temps pour l'écrire, qu'on puisse comprendre ou il crèche, si tu vois c'que j'veux dire Exclamation Rolling Eyes Laughing Laughing
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Sam Avr 03, 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

même si c un peut tard un courrier en recommandé peut toujour être utile Smile
TRINITY
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Mer Avr 07, 2010 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le vendeur sait qu'il n'est pas tout à fait dans son droit, qu'il a commis une erreur Laughing

titof3
Maître nageur

Message 6  Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux un arrangement moyen, qu'un long procés, sur un autre sujet un amis a eu des soucis avec une voiture acheté d'occasion.il y a 2ans, l'affaire est toujours reporté au tribunal pour divers raisons.en attendant la voiture pourris dans un garage Exclamation
salade
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 11:04    Sujet du message: Erreur couleur coque piscine, nié par le commercial Répondre en citant

bonjour.

nous avons commandé une piscine astila banc carrare.
lors de la mise en eau, la couleur n'est pas verte mais a plutôt le rendu d'un blanc azur.
Appel au commercial qui nous rie au nez et affirme que c'est bien une coque blanc carrare;
et apparement, le fait que nous ayons beaucoup d'arbres autour ne nous, nous fait pas voir la bonne couleur !
La plupart des personne ayant vu la couleur de l'eau confirme que l'eau est bleue claire (voir translucide au niveau des marches)
Mais moi je voulais VERT ! et le jour de la commande il nous a été confirmé que blanc carrare répondait à nos attentes.
MERCI d'avance pour vos réponses
TRINITY
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais avec un liner ou une coque blanche on a une eau bleu cristaline, pour avoir une eau verte, il fallait un liner ou une coque sable. Wink

Va faire un tour par là :

http://www.acheter-piscine.com/piscine/couleur-piscine/

lavande
Maître nageur

Message 9  Posté le: Dim Sep 18, 2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tout a fait d'accord.
une coque n'est pas une coquille de noix.
si elle ne correspondait pas il fallait ne pas accepter le dechargement.
tu l as laissé poser.donc accord tacite;.
reception ou pas le vendeur se battra la dessus.et aura toutes les chances de gagner.en pretextant ta mauvaise foi.
qui peut indiquer que tu l'as refusé ?
signé ou pas, l'accord tacite est tout à fait prouvable.
sauf si tu as gardé un aller-retour NYork !

en fait tu as profité de cette erreur pour esperer une réduction.
un dédommagement ou autre.
et ça ne plaira pas forcemment si cela va en jugement.
sans parler des frais qu'il faudra avancer.pour un retrour espéré qui ne vaudra pas la chandelle.
enfin c est mon avis .analyse à froid;.
tiens nous au courant de la suite ;.ca sera interessant.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html
TRINITY
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Lun Sep 19, 2011 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

à Lavande :

"en fait d'apres ce que j'ai compris, ils n'ont pas reçu la mauvaise coque, l'erreur vient du représentant incompétant et qui n'y connais rien, qu'il leur a affirmé qu'avec une coque blanche ils auraient une eau verte.
Et la couleur de l'eau définitive tu ne l'as que quand la piscine est pleine, quant à dire que c'est à cause des arbres, là il les prend pour des c*ns."

à Salade :

Je pense que vous l'avez dans l'os car il n'y aura pas de preuves de ses dires. . . à mon avis le combat est perdu Crying or Very sad

lavande
Maître nageur

Message 11  Posté le: Lun Sep 19, 2011 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

TRINITY a écrit:
à Lavande :

"en fait d'apres ce que j'ai compris, ils n'ont pas reçu la mauvaise coque, l'erreur vient du représentant incompétant et qui n'y connais rien, qu'il leur a affirmé qu'avec une coque blanche ils auraient une eau verte.
Et la couleur de l'eau définitive tu ne l'as que quand la piscine est pleine, quant à dire que c'est à cause des arbres, là il les prend pour des c*ns."

à Salade :

Je pense que vous l'avez dans l'os car il n'y aura pas de preuves de ses dires. . . à mon avis le combat est perdu Crying or Very sad

houuuu alors s'il s'agit d'une question de couleur d'eau.il n'est pas sortit de là, c'est donc une interpretation du commercial.
Il aurait du demander SA couleur de coque.se deplacer pour en voir des placées etc.
je pense aussi que c est perdu.
personne n'indemnisera pour une couleur d eau.
enfin je pense
debat à suivre.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html
aquaspace
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mar Sep 20, 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

adrsar34 a écrit:

Il m'est arrivé la même chose que Zumspeed au mois de Décembre lors de la livraison de ma piscine.

La coque est arrivée blanche alors qu'elle avait été commandée en bleu.

C'est bon, vous n'avez qu'à vous arranger ensemble. Echangez la bleu et la blanche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: