Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marque DSpa

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxie
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Mar 14, 2010 02:07    Sujet du message: marque DSpa Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle . et je voudrai votre avis sur la marque DSpa , je suis allée dans le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé sur cette marque. le modele est un 3 places le sunset beach, de fabrication semble t il australienne
le site internet est là http://www.dspa.fr/
ils me le font à 98OO euros livré ,installé , (il faut le passer à 2 mètres au dessus d'une cloture , mettre le sol à niveau et tirer un cable électrique à partir du compteur 10 metres environ)
en fait c'est surtout sur la qualité que je voudrai votre avis , merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je pense que les sapphire spas sont de bons produits, avec un assez grand recul pour proposer des spas fiables .
il manque juste, apparemment, une pompe de filtration en continu (24/24) et un ozonateur. . . .
maxie
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci de me répondre sur le dépliant , il y a marqué traitement de l'eau . ozonateur à chambre à gaz.
pour le reste je sais pas je vais me renseigner encore merci
après c'est toujours pareil les prestations, installations complètes me disent c'est si je dis oui sur le salon Crying or Very sad
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Mar 14, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te laisse pas amadouer par une offre "sur le salon".
Je vois que tu habites dans le Vaucluse, c'est pas les marques qui manquent dans ta région.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titeub
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Mar 17, 2010 23:18    Sujet du message: SBD Répondre en citant

Bonjour

Je connais bien sapphire depuis 2005, le fabricant tient la route (entre 2000 et 3000 SPA/an je pense) et les équipements sont connus, SPAQUIP SP800, 2 pompes DAVEY ou AQUAFLOW 2200W dont 1 bi vitesse, blower SPAQUIP 1100W variable, ozonateur ONGA je crois, red cedar canada épais vissé et collé et non agrafé comme sur les US, acrylique de bonne qualité, jet intéressant à plusieurs diamètre et action, bien sure interchangeable.
Le SUNSET BEACH DIAMOND est un 3 place dont 1 allongée très confortable et 2 places assises d'angle offrant plus de place pour les jambes, munis de 52 jets de massage à eau et sans pompe à air c'est une petite bombe avec un cohuna jet dans le dos sur une vanne diverteur afin de basculer les 3cv dessus
De bonnes garanties également et l'importateur est correct

Pour le prix c'est correct et c'est bien du vrai australien et non de l'australien fabriqué en chine
titeub
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mer Mar 17, 2010 23:21    Sujet du message: ca fait plaisir :) Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
bonjour,
je pense que les sapphire spas sont de bons produits, avec un assez grand recul pour proposer des spas fiables .
il manque juste, apparemment, une pompe de filtration en continu (24/24) et un ozonateur. . . .

Quelqu un d'objectif et qui connait bien les marques Smile
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: