| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimika83 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 16:56 Sujet du message: piscine béton à bancher + liner ou piscine coque? |
|
|
Quelle solution est préférable?
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
haha, tu veux reveiller les vieux troublions toi.
bon ben relis les message, tlm s'est deja exprimé à ce sujet. |
|
|
 |
titof3 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
OHOH béton c mieux
mais c plus cher.qu'une baignoire , voila le résumé des autres postes _________________ Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Polaris 280. |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
|
4 
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Encore faut il savoir ce que tu appelles "bétons" ici ! Une magiline ou une desjoyeaux ne sont pas des "vraies" bétons ! ce sont des kit avec un peu de béton !
Pour le reste de la question de la question, cela dépend de pas mal de chose, et en particulier de ton budget, de l'accès du terrain (surtout pour une coque) et de la largeur que tu attends pour ta piscine : le maxi en coque c'est souvent 4,3 m. _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
mimika83 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 08:07 Sujet du message: |
|
|
Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Si je mets du béton ,c'est Desjauyaux car un maçon m'a proposé des blocs de béton à bancher mais avec peinture et sans liner et je ne veux pas repeindre tous les 5 ans . |
|
|
 |
cristobal Grand baigneur

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 124 Localisation: Boudiou...partout !
|
6 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
| mimika83 a écrit: | Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Si je mets du béton ,c'est Desjauyaux car un maçon m'a proposé des blocs de béton à bancher mais avec peinture et sans liner et je ne veux pas repeindre tous les 5 ans . |
Bonjour,
Sur du remblai ? Que voulez vous dire par là, que votre piscine va reposer sur un sol constitué de remblai (sol rapporté non stabilisé) ? Si c'est le cas, béton ou coque vous allez droit au problème. _________________ Ce ne sont que des piscines, Seigneur.  |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

|
7 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
| mimika83 a écrit: | Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Non tu ne peux pas écrire ça
Desjoyaux ce n'est pas une piscine béton, c'est un kit avec un peu de béton.  _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
8 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
| JAck16V a écrit: | | mimika83 a écrit: | Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Non tu ne peux pas écrire ça
Desjoyaux ce n'est pas une piscine béton, c'est un kit avec un peu de béton.  |
mimika83 : Tu peux très bien mettre un liner sur des blocs à bancher !
Le kit Desjoyaux comporte suffisamment de béton pour que ça tienne la route, sinon, depuis 40 ans, ça se saurait !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

|
9 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le problème, mais il y a beaucoup de puristes ici qui parlent d'une "vraie piscine", je précise .c'est tout !  _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
   |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
10 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
Aaahhhh ! Les puristes ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |