| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
|
1 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:53 Sujet du message: DP6 ? |
|
|
Bonjour à tous,
ceux qui sont passés par la : pour la demande de travaux, le DP6 c'est bien une photo du terrain avec un photo montage pour montrer la piscine ?
(le DP5 étant une photo du terrain nu sans rien ajouter)
Merci de me confirmer cette info ! _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
|
|
|
|
|
adrsar34 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, la DP6 est bien une photo montage montrant la future piscine dans son environnement et la DP5 une photo à aujourd'hui.
Mais, rassure nous JAck16V, tu ne serais pas entrain de faire ta déclaration de travaux alors que ta piscine est déjà posée  |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
|
3 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
Non ( ) pourquoi tu dis ça ?
En fait je me suis fait une frayeur, car j'avais pris des photos AVANT les travaux, mais impossible de remettre la souris dessus ! Du coup je me suis vu en train de prendre une photo travaux finis, et faire un montage pour remettre comme avant ! . Finalement je les ai retrouvé, et j'ai posé ma demande Vendredi dernier. Le Môsieur, fort aimable au demeurant, a tout vérifié et m'a dit que c'était ok pour le dossier. Reste plus qu'à attendre un mois !
Ps : il m'a avoué que plus d'un demandeur, comme moi, faisait la demande "après" les travaux .le principal pour lui étant de se mettre en règle avec .le fisc ! _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:42 Sujet du message: |
|
|
Sont rôdés !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|