Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis Teuco

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dubs
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Mar 02, 2010 18:50    Sujet du message: avis Teuco Répondre en citant

bonsoir à tous, un avis sur la marque TEUCO, et plus particulièrement sur le mirror 630

http://www.teuco.com/

d'avance merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mar Mar 02, 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve le rapport qualité prix moyen. Un peu cher pour ce que c'est quoi. Et la stratif est plus que légère à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emanu996
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mer Mar 03, 2010 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais remarqué ce modèle, qui me parait intéressant pour les grosses contenances.mais dur d'avoir un avis ici sur les spa "exotiques" qui se vendent peu;

Tu devrais regarder aussi chez mountain spring spa (distribué par alsaspa) le modèle montanan est big aussi (3000 l) et pas très cher;

je l'ai essayé au salon il y a deux ans et il est pas mal du tout
jldpika
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Mar 03, 2010 21:10    Sujet du message: teuco 630 Répondre en citant

le spa 630 est pas mal du tout, l'avantage en plus d'etre beau, c'est qu'il peut avoir un traitement d'eau automatique=tranquilité
ceupin
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mer Mar 03, 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve l'ergonomie des places vraiment mauvaise,
trois buses mal placées par ci par là:
tu achète une piscine, tu pose 5 tabourets et tu pètes ds l'eau
ça te coûtera - cher Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Jeu Mar 04, 2010 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jldpika
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Mar 08, 2010 12:53    Sujet du message: teuco 630 Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens sur ce qui a été dit sur le spa 630 de Teuco qui me semblait plutôt bien.
Apparemment, ce n'est pas l'avis de tous ce qui me semble à peu près normal (chacun ses gouts) mais ce qui l'est moins c'est de dénigrer un produit ou une marque sans apporter de suggestions constructives pour le choix des utilisateurs.
Si vous avez quelque chose à vendre, faites-le avec "classe" sans tomber dans le burlesque chers "connaisseurs".
Vous connaissez apparemment bien le monde du spa et je pense que quelle que soit la marque ou modèle proposé pour répondre à cette question, tant que ce ne sera le vôtre, ce ne sera pas le bon, vous êtes trop fort, continuez !
Merci d'avance.
ceupin
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Lun Mar 08, 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le principe du forum est de répondre aux questions, forcement avec son avis perso,
si ce que je dis sur les modèles que tu vends ne te plait pas
change de fournisseur Laughing
Pour moi un spa n'est pas fait pour "être beau" mais pour se détendre,
je ne trouve même pas esthétique cette serie.

@+ Arrow
jldpika
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Lun Mar 08, 2010 15:00    Sujet du message: re Répondre en citant

Re bonjour,

Merci pour ta réponse avec laquelle je suis (en partie) d'accord puisqu'effectivement un spa est fait pour se détendre mais s'il est beau en plus je n'y vois aucun inconvénient et encore une fois chacun ses goûts Surprised
Perso, encore une fois je le trouve beau comparé aux spas tuning que l'on voit innonder le marché (sono, couleur, plasma. ouahou c'est beau les gadgets !).
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment tu détermines si un spa est efficace, ergonomique. en regardant une photo, tu dois certainement avoir des qualités hors du commun que beaucoup aimeraient avoir ! super
Allez, parle dont de tes beaux spas et laisse faire ceux qui savent.

Bonnes ventes !
ceupin
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Lun Mar 08, 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Si tu ne supporte pas la critique ne demande pas l'avis d'autre personne.
Pas besoin d'etre Einstein pour comprendre d après les photos que les moules ne sont pas assez profond,
si tu te relaxe a 37° et que tes épaules (mm la poitrine sur la plupart) ne sont pas dans l'eau
et ben c 'est pas terrible monsieur; on a FROID Embarassed
Essaye une voiture avec des tabourets à la place des sièges:
le ressenti n est pas le même, non?

Pour ta gouverne je n'ai parlé d'aucune autre marque, mais juste répondu
à une demande sur cette marque.

@+ Exclamation Exclamation
jldpika
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Lun Mar 08, 2010 16:25    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Mr Einstein, tu vends certainement des tabourets aussi Mr Ikea, non, des voitures peut-être ?
Je ne supporte pas la critique qui n'est pas constructive et surtout lorsqu'elle est fondée sur des arguments fumeux et non vérifiés.
Va donc sur le site teuco et vérifie la profondeur du spa à chaque emplacement (téléchargement, info techniques, famille hydrospas.), tu verras du concret et pas du je pense que, je crois que, il me semble que.
@+
ceupin
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Lun Mar 08, 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis peu etre trompé, les mannequins H et femme sur les photos
mesure surement 3 Mètres don 2 m de torse Razz Laughing Very Happy Shocked
Allez @+ Cool
dubs
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud ici, lol, merci pour vos commentaires tout de même ! Wink
popaul
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que niveau design , c'est pas mal . ( c'est italien ?)
Par contre , pas beaucoup de détail sur la machinerie , ni sur les prix .
En tous les cas original , et si le confort et l'éfficacité sont au rendez vous, c'est le top !
titeub
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mer Mar 17, 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

1er constat il y a peu d'ergonomie au niveau du thermoformage des coques, sinon tres sobre a premiere vue, peu d'equipement de massage et air controle, si c'est pas chere ok sinon je n'adhère pas.
Je n'irai pas plus loin je connai peu ce produit mais on va dire qu'on se rapproche des SPAS vendu par astral il y a quelques années Smile
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: