Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV Angel'spa

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duc05
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Mar 02, 2010 16:32    Sujet du message: SAV Angel'spa Répondre en citant

Hello,

J'apporte ma petite contribution à ce sympathique forum, grâce auquel j'ai pu glaner quelques précieuses infos concernant mon choix de spa.

Le spa était destiné à une utilisation intérieure, de surcroit à l'étage, dans une pièce déjà aménagée et dont j'avais préalablement renforcé le plancher par le dessous.

Le soucis était le passage de porte qui était limité en hauteur et en largeur.
Il fallait passer le spa à chant.

Budget dans les 7000 €, contraintes de dimensions et bon matos ?
J'ai trouvé mon bonheur chez Angel'spa.

Très bon accueil de la part de Mr Dos Santos, le commercial, qui est dispo et patient (je n'y connaissais rien en spa).

Spa livré au jour fixé, conforme à la commande et très bien emballé.super.

Monté à l'étage avec l'aide de mes voisins (et de mon tracto) et 2 heures plus tard, en eau.

Quelques soucis de compréhension pour la mise en route et pour la programmation ?
No stress, Mr Dos Santos et Mr Ferrini me rappellent dans la journée.encore super.

Après 3 mois d'heureuse utilisation, problème de réchauffeur.
Diagnostic par téléphone et nouveau réchauffeur que je reçois le lendemain.extra.

Alors si vous envisagez l'achat d'un spa type camelote chinoise, pensez surtout au problème du SAV.

Il est peu courant de nos jours d'avoir une entreprise bien placée en prix, sérieuse, réactive et qui ne laisse pas tomber ses clients dès le chèque encaissé.
J'ai donc pensé que ça valait la peine que j'écrive un post à ce sujet.

Bons bains à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalagan59
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mar Mar 02, 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. Wink
FAFA125
Maître nageur

Message 3  Posté le: Mer Mar 03, 2010 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kalagan59 a écrit:
A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . Rolling Eyes Wink .
dav33
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
Kalagan59 a écrit:

bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . Rolling Eyes Wink .

t'as jamais eu un truc qui lâche d'entrée toi?
Quand tu assembles 1000 pièces sur une machine ben tu peux en avoir une de hs.
L'essentiel c'est d'être dépanné rapidement
@+
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:

Petit coquin, tu fais le provocateur. . .

Personne ne peux garantir qu'une panne ne surviendra pas, dans 1 an, dans 3 mois ou dans 2 jours, même un Rolls Royce à 3 millions d'euros peut tomber en panne.

En revanche on peut garantir que le client ne restera pas en panne pendant longtemps et que l'on interviendra le plus rapidement possible.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mer Mar 03, 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu ce petit problème Laughing et qui n'a pas un petit souci au départ ?
Souci résolu très rapidement par Eden !
C'est la poste qui a été la plus lente Cool
duc05
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Mar 03, 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
Kalagan59 a écrit:

Salut Fafa125,

Étonnamment, ce problème de réchauffeur ne m'inquiète pas.

Si dans 3 mois, j'ai à nouveau un réchauffeur défaillant, là je commencerai à me poser des questions.

Dans l'histoire, ce qui est hyper rassurant, c'est la gestion SAV de la part d'Angel'Spa, surtout leur disponibilité et leur réactivité.

Salutations
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mer Mar 03, 2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

duc05 a écrit:

Étonnamment, ce problème de réchauffeur ne m'inquiète pas.

Vous avez raison, d'autant plus que le problème est parfaitement identifé: c'est un défaut de soudure au niveau des electrodes du réchauffeur et qui ne touche que quelques exemplaires d'une série.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAFA125
Maître nageur

Message 9  Posté le: Mer Mar 03, 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

EdenSpa a écrit:

Petit coquin, tu fais le provocateur. . .
.

qui ça ? , moi ? mais nooooonnnnnnn . . . .
Laughing Laughing Laughing
kooki
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Ven Mar 05, 2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi tout est toujours génial après bientôt 1 an d'utilisation !

J'ADOOOOORE !

2 changement d'eau pour le moment soit 3 remplissages.

j'attends la surprise de la facture EDF mais pour le moment. C'est DIVIN !

Merci ANGEL ! rien d'autre à dire. HA SI. BRAVO !

PS : Je regrette qu'il n'y ai pas de couvercle sur le SKIMMER ! Vraiment Wink
exclioboy
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 11  Posté le: Jeu Mar 11, 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mini soucis pour moi, mais vite réglé sans faire appel au SAV Laughing

Sur la place "enfant", celle où il y a juste 3 jets et quand un adulte s'assoit, il est à moitié dehors, j'avais un jet qui, même en fermant tous les autres, ne sortait pas grand chose comme pression. Du coup, lorsque tous les jets étaient ouverts, il ne sortait carrément plus rien.

En ouvrant un côté, ça a été facile à voir, le tuyau était tordu sur lui même et ça empêchait la pression d'arriver au jet. En redressant le tuyau et en le rattachant à d'autre tuyaux au dessus, il a repris sa forme, la torsion a disparue et du coup la pression repasse bien.

Pour tout le reste, tout va bien Very Happy
pascaplouf
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Sam Mar 13, 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même!
Après les huées que j'ai reçu quand je faisais remarquer ma suspicion quand à la qualité irréprochable de cette marque dont tous les utilisateurs ne signalaient strictement aucun problème.
Pour le coup je commence à voir cette marque sous un meilleur angle car, comme le rappel si bien Eden, même le meilleur produit du monde ne peut être sans aucun défaut.
Et comme pour chaque bilan le top doit être au SAV.
nours
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Mer Mar 24, 2010 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

EdenSpa a écrit:
"même une Rolls Royce à 3 millions d'euros peut tomber en panne.

jamais eu de soucis avec la mienne en tous cas. Wink
tony47
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'attends la surprise de la facture EDF mais pour le moment. C'est DIVIN !

Tu n'as pas payé ton électricité depuis presqu'un an? Very Happy

Idea à moins que tu ne fasses qu'une moyenne annuelle, ce qui me paraitrait plus proche de la vérité. Wink
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: