| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patamodeler85z Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 670 Localisation: pays de loire,85
|
1 
Posté le: Lun Mar 01, 2010 00:36 Sujet du message: quel electrolyseur zodiac prendre ?? |
|
|
bonjour.
je suis axé sur un électrolysuer au sel de chez zodiac, car la marque me semble sérieuse.
au vu de tous les modeles (?), je ne sais lequel prendre : clearwater LM2 15S (1110e), duo clear 15TS (1400e), Ei 17 (1042e), tri 10 ou 18.
pour piscine de 43m3. je penchais soit pour le clearwater ou le TRI 10. qu'en pensez vous ?
Y a t-il d'autres marques et modèles, fiables bien sur et tout aussi performant ? voir un peu moins cher ?
Pour le régul de PH, je penchais pour le zodiac PH perfect. choix judicieux ?
à vous lire
edouard |
|
|
 |
|
|
|
|
|
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2953 Localisation: france/Bordeaux
|
2 
Posté le: Lun Mar 01, 2010 02:20 Sujet du message: |
|
|
biensur,tu as des marques toutes aussi serieuse comme hayward ,pool technologie ou ccei qui font de tres bon produit voir d'autres encore  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mar Mar 02, 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
pas d'autre remarque sur les PAC ?
merci SG pour l'info
à vous lire |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
je recherche un matos qui est fiable et efficace.
je pense trop prendre en zodiac : electrolyse au sel, regul PH, pac powerpac ou powerfirst (qui vient de sortir mais quel prix ?) et robot polaris 280.
y a t-il une autre marque qui pourrait proposer tout cela aussi avec fiabilité et efficacité ?
tj bien sur avec un prix raisopnnable !
SG est ce possible ? ou autre avis bienvenu
à vous lire |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
biensur tu as hayward tres grosse marque en materiel piscine,efficace et tres bon sav
et en pac aussi ils ont la nouvelle pac l'energyline qui remplace la powerline, un peu plus chere que la powerline et moins cher que la zodiac tout comme l'electrolyseur aqua rite pro.
la powerline est une tres bonne pac et mon fournisseur m'à présisé il y à peu ,qu'il y en avait plus que 80 en france . _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|