| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aym42 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:08 Sujet du message: Baisser le niveau d'eau, modification au niveau du skimmer ? |
|
|
Bonjour,
Voici mon skimmer
Dois je enlever l'oppercule ronde pour eviter que le niveau d'eau soit trop eau dans la piscine en hivernage ?
Merci.[/img] |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JCGB Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2465 Localisation: ouest lyonnais 69
|
2 
Posté le: Dim Fév 21, 2010 16:04 Sujet du message: Re: Baisser le niveau d'eau, modification au niveau du skimm |
|
|
| aym42 a écrit: | Bonjour,
Voici mon skimmer
Dois je enlever l'oppercule ronde pour eviter que le niveau d'eau soit trop eau dans la piscine en hivernage ?
Merci.[/img] |
Bonjour aym42 la sortie ronde a l'arriere du skimmer est effectivement la sortie du trop plein , donc si tu en as la possibilité il serait bien d'y coller un tuyaux et de le raccorder a une evacuation (cela évite de brancher une pompe pour vider la piscine ) c'est bien en période hivernale et meme en saison lorsqu'il pleut beaucoup . _________________

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/ |
|
|
 |
fleg Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Fév 21, 2010 16:28 Sujet du message: Re: Baisser le niveau d'eau, modification au niveau du skimm |
|
|
| JCGB a écrit: | | aym42 a écrit: | Bonjour,
Voici mon skimmer
Merci.[/img] |
Bonjour aym42 la sortie ronde a l'arriere du skimmer est effectivement la sortie du trop plein , donc si tu en as la possibilité il serait bien d'y coller un tuyaux et de le raccorder a une evacuation (cela évite de brancher une pompe pour vider la piscine ) c'est bien en période hivernale et meme en saison lorsqu'il pleut beaucoup . |
oui et non car pour laver le filtre a sable c'est bien pratique  _________________
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
 |
|
|
 |
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Lun Fév 22, 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est le trop plein.
PS : comment tu fais pour enlever le panier de skimmer?  _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
5 
Posté le: Lun Fév 22, 2010 09:33 Sujet du message: |
|
|
Y démonte la margelle ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
maxgeo Petit baigneur

|
6 
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
| hydro-66 a écrit: |
PS : comment tu fais pour enlever le panier de skimmer?  |
Salut!
Je dirais qu'il y a des charnières sur la margelle et qu'il la fait tout simplement basculer vers le haut!
Mais peut-être me trompé-je ?
A+
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|