Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

somethy aquamarine

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppfff
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:41    Sujet du message: somethy aquamarine Répondre en citant

bonjour,

quelqu'un connait il les differences entre somethy et aquamarine.
quelles sont lesles garanties de ces 2 marques.

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppfff
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

quelles differences techniques et de garanties avec angespa qui est aussi francais.
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,de mon avis personnel,les angels sont mieux équipés,mieux construits,et.meilleur marchés.
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

là spagator je ne rejoins pas tout à fait, sauf si tu me parles de rapport qualité/prix où les angel ou paradise (un peu de pub en passant) sont largement mieux placés. Il n'en reste que ce sont techniquement de bons spas, soigneusement assemblés. Pour la question initiale, aquamarine fabrique les spas somethy à skimmer, pas les débords.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Ven Fév 05, 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton droit,nous sommes en démocratie (pour longtemps encore?)descendre un aquarius select du premier étage par les escaliers à 2 ne m'a pas posé de problèmes,essaie de faire la meme chose avec un twice.l'épaisseur de la cuve y est pour quelque chose.les jets,puisque l'on compare 2 modèles à 2 places allongées,peu de jets sur la version sélect,aucun sur les jambes,3 sur une place allongée(1 vertassage,gros jet au parcour aléatoire ayant tendance à se bloquer souvent,et 2 jets microssages rotatifs),4 sur l'autres(2 tournants 2 fixes,une place assise avec 12 minijets (peut étre la meilleure!) 2 places assises,une avec 3 jets,l'autre avec 2 ,et 2 jets pour les pieds.je ne compte pas les jets d'air blower.ensuite,dans le twice,je n'ai pas les épaules hors de l'eau,ce qui est le cas dans l'aquarius,et pourtant je suis un nain!1m68.j'ai eut 3 aquamarines,je ne les regrettes pas .pas de mauvais spas,mais trop chers et dépassés(syndrome clairazur/hydropool)et ce n'est pas en changeant la finition des buses ,chromés,grises ou autres que l'on a un nouveau spa.les nouveaux modèles ,le nouveau 3 places,et le modèle émotion que je ne connais pas semblent étre un peut mieux fait,mais à quel prix?mon modèle aquamarine préféré reste le jupiter,profond,spacieux,et correctement équipé en jets,mais je n'ose meme pas demander le prix.les pompes et les électroniques que ce soit chez aquamarine ou chez angels (balboa pour l'un géko et waterway pour l'autre)ont fait leur preuves,donc pas de soucis là dessus.donc,pour moi,le rapport qualité prix me pousserai sans hésitation vers un angels,mais tout et affaire de gout,et.de méthodes commerciales.à noter,trés bonne réactivité du SAV aquamarine,réactif et compétant(commande de pièces)idem pour celui d'angels.bon choix et bonne réflexion à toi,spagator.
DavidF
Maître nageur

Message 6  Posté le: Ven Fév 05, 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spagator en gros on dit à peu près la même chose, c'est vrai que l'emotion et l'exception 3 places sont très sympa mais : presque 2 fois plus chers. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ppfff
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Ven Fév 05, 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci messieurs de vos analyses.

j'ai entendu dire que les garanties etaient differentes que l'on achete de l'aquamarine ou du somethy, qu'en est il?
DavidF
Maître nageur

Message 8  Posté le: Ven Fév 05, 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

La garantie sur un aquamarine est assurée par le revendeur, somethy a son propre service SAV. Pour ma part les spa aquamarine que j'ai vendus ont reçu une extension à 2 ans. Pour le sav somethy en tant qu'ancien de la boutique je ne ferais pas de commentaires.
dubs
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Fév 11, 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, un avis sur le nouveau Modèle Allegro de chez Somethy avec le filtre à sable intégré ?! niveau prix je ne le connais pas ?!

une petite vidéo sur un salon :

http://www.attractevent.com/blog/salons/somethy-273
DavidF
Maître nageur

Message 10  Posté le: Jeu Fév 11, 2010 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il se situe autour des 18k€.
dubs
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Jeu Fév 11, 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

et un avis en toute objectivité ?! Wink
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: