| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Radaxes Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 907 Localisation: 50 - Manche
|
1 
Posté le: Sam Oct 08, 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est joli. Mais ça marche comment ?
 _________________ Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV |
|
|
 |
|
|
|
|
|
CécileB57 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas l'arc de nage, mais j'ai l'élastique qui va avec. L'arc sert à se suspendre dans l'eau, à mon avis c'est inutile, sauf si on n'a pas de point d'ancrage pour l'élastique. _________________ Piscine bois Bornéo SUNBAY semi enterrée, 30 m3. Filtration sable. PAC Irripool 100, robot Flamingo Junior. Plage Ipé. http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine34047.html
 |
|
|
 |
Clair Azur Petit baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Jazz a écrit: |
La plus puissante que j'ai essayé est celle du Spa de nage Clairazur du Mas Candille à Mougins ( 2 flux); je ne connais pas la marque; on a même de la peine à la remonter à pieds!
|
Pourquoi tu dis que tu ne connais pas la marque ? Tu viens juste de la citer : c'est bien Clair Azur. C'est très gentil d'avoir remarqué la puissance de notre spa de nage Il est vrai que nous proposons des spas de nage les plus puissant du marché, et c'est agréable de voir que le ressenti des utilisateurs coïncide.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de + d'infos. Bonne recherche ! _________________ Clair Azur - La référence Spa, Sauna et Hammam
http://www.clairazur.com/
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|