| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilles03 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Fév 14, 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
Le monde de la piscine est un monde de requin!
Il fallait commencer par te présenter,les choses aurait été claire du départ!
t'en pis pour toi!  _________________
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Dim Fév 14, 2010 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Spiscines a écrit: | Pour info je ne suis pas "commercial en cuisine" mais constructeur de piscine haut de gamme depuis 1981. Ingénieur hydraulique de formation et Expert à l'Institut de l'Expertise de Paris Bon sur ce je vais quitter ce forum, je pensais qu'il était fait pour donner des conseils et non pour se faire dénigrer de longue.A bon entendeur. |
Bizarre ! Dans ton profil, on lit " gérant " ! Pas très explicite ! ! ! !
Tu aurais pu être + cool pour tes premières apparitions ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Spiscines Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Fév 14, 2010 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Je ne me souviens pas avoir dénigrer qui que se soit moi. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Lun Fév 15, 2010 08:37 Sujet du message: |
|
|
| Spiscines a écrit: | | Je ne me souviens pas avoir dénigrer qui que se soit moi. |
Etre moins cool ne veut pas dire dénigrer !
Ce qui nous gêne, nous, bricoleurs du dimanche, voire "bac -12" comme moi , mais ayant monté 2 piscines en 10 ans, c'est le ton péremptoire de certains pros qui ne se définissent pas dans leur profil, mais qu'avec l'habitude, on renifle à des lieues à la ronde sans " avions renifleurs " ! ! ! ! ! !
Perso, j'ai été un peu choqué de te lire :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines412444.html&highlight=#412444
disant : >>>>> Concernant les coques si je peux vous donner mon point de vue je me rapprocherai du groupe GA car à ma conaissance ils sont les seuls à avoir une garantie décenale sur la coque alors que les autres marques ne l'ont pas <<<<<<<
A partir de là, on peut se poser des questions !
Un forum, c'est aussi simple que ça !
Quand on se pointe, on lit d'abord pour sentir l'ambiance !
Allez ! Reviens pour nous donner de bons conseils objectifs, comme le fait l'excellent Christophe ( qui fait dans la coque ! ) ! ! ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|