Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

construction en cours Mondial Piscines dans le 49! youpi!

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
givi66
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Sam Sep 04, 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Es tu satisfait de l'option volet hors sol?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Dim Sep 05, 2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve que le volet hors sol est une bonne solution, trés facile d'usage, le seul inconveignent est que l'eau ne chauffe pas lorsqu'il y a du soleil et que le volet est fermé.
chemaplouf
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Dim Sep 12, 2010 00:08    Sujet du message: cailloux Répondre en citant

Pour les petits cailloux, eh bien ils sont toujours présents malheureusement. Je pense que c'est lié au manque de soin apporté au nettoyage du bassin, et si j'avais su je l'aurais fait moi-même!

Nous avons bien profité de la piscine tout l'été, et nous en profitons encore. La PAC fonctionne très bien. Le volet hors sol est vraiment pratique, et il garde plutôt bien la chaleur la nuit (les nuits ont été fraîches cet été). Il est vrai par contre que lorsqu'il y a du soleil, il vaut mieux découvrir le bassin qui chauffe alors plus vite.

Mon avis sur Mondial Piscine du Mans est mitigé (Evasions piscines). Les délais ont été tout à fait respectés. Mais les finitions sont moyennes:
Les jonctions des panneaux sont apparentes, la piscine a un léger défaut de niveau visible au niveau des skimmers. La terrasse coulée a dû être reprise pour pouvoir poser la terrasse en ipé. Mais surtout: le commercial est devenu injoignable, alors qu'il reste cette histoire de cailloux, ainsi qu'un problème de couvercle de préfiltre de la pompe qui doit être changé.

En bref, je conseille la technique Mondial Piscine, mais pas les poseurs d'Evasion Piscine. le salon de l'habitat aura bientôt lieu à Angers, et le commercial y sera présent: je compte bien m'y rendre pour régler certains détails.
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Dim Sep 12, 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui mondial piscine a un bon produit, superieur a magiline et desjoyaux, maintenant comme toujours tout depend de la pose.
pour les cailloux, je ne sais pas si dans le temps cela peu fragiliser le liner.il n'y a pas grand chose a faire.a part vider le bassin et reposer le liner.
Avant de poser mon liner, ils ont simplement passé un coup de balais ! Evil or Very Mad
camcam 49
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que la pose d'un feutre imputrescible avant celle du liner ne serait pas une parade efficace au problème de défauts sur la dalle (cailloux résiduels ou défauts de lissage) ainsi qu'aux jonctions apparentes entre les panneaux ?
philougolf
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Sep 13, 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je suis d'accord avec vous Mondial Piscine a l'air d'etre un bon produit (j'ai la mienne depuis mai.) mais la finition reste plus qu'a désirer. cailloux encore sous le liner alors que la piscine à déjà été vidé une fois pour le même problème.
chemaplouf
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Sep 21, 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

camcam 49 a écrit:
Bonsoir,

Est ce que la pose d'un feutre imputrescible avant celle du liner ne serait pas une parade efficace au problème de défauts sur la dalle (cailloux résiduels ou défauts de lissage) ainsi qu'aux jonctions apparentes entre les panneaux ?

Il y a eu pose d'un feutre sur la dalle. Mais le poids de l'eau l'écrase, et les défauts ne disparaissent pas. Nous n'avons pas de problème de cailloux sur le sol, mais plutôt sur les parois qui n'ont pas été correctement nettoyées. J'ai vu le commercial (enfin) et certains réglages et finitions seront alors repris.

Il n'y a pas eu de feutre sur les parois. Lors du changement du liner (le plus tard possible j'espère) j'en ferai mettre un.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: