Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna depuis 2001, plus de 3 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Neige, abri et tortocolis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Ven Fév 05, 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les abris qu'il faut ouvrir en été pour ne pas que ça chauffe trop et en hiver pour ne pas que la neige les écrase ! Laughing

Moi j'ai pas ce soucis : je pars au ski dans quelques heures tranquiiiiiileeeee ! Cool

Bon déneigement à vous ! Laughing

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans chalet de montagne
Robot Pool Vac Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Fév 07, 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je préfère déneiger l'abri 3 ou 4 fois dans l'hiver et rien faire le restant de l'année ! Et pouvoir se baigner de avril à octobre avec 0 euro de chauffage c'est top. Une piscine sans feuilles, sans bestioles, sans pollen, une flotte toujours 100% nickel avec 2 fois moins de chimie ça vaut bien un poil d'exercice en hiver. Surtout que nous on part au ski tranquille aussi, puisque les pistes sont à 2km Very Happy
Quant à l'été la flotte monte des fois à 34 mais avec le pvc armé pas de soucis, on part tranquille (jamais bien loin car est dans le plus bel endroit du monde Very Happy )
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Dim Fév 07, 2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laurmica a écrit:
Une piscine sans feuilles, sans bestioles, sans pollen, une flotte toujours 100% nickel

Laughing Laughing Laughing Laughing Et une piscine sans humains, c'est encore + propre ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing
Laughing

Y'a du ski, dans le Jura ? ? ? ? ?
J'croyais qu'il n'y avait que du gruyère ? ? ? ? ? ? ? Question Question Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Fév 07, 2010 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked faut sortir de ton trou de guyère Chacha Rolling Eyes

tu ne connais pas Métabief Question Shocked

j'aime pas la neige mais ce coin je connais Laughing Laughing Laughing

hors sol dans résidence principale (62)
diffazur dans résidence secondaire (84)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Anmara Wink Et pour le gruyère. . . Tss tss allons ! Le Gruyère est un fromage Suisse (excellent d'ailleurs), par ici c'est le Comté ! Very Happy

Sinon quand j'ai décidé l'achat d'un abri, le truc qui m'a décidé et de loin devant tous les autres avantages c'est que j'ai une petite humaine Wink de 3 ans . . . Et c'est à mon avis le seul moyen d'être vraiment tranquille (pour autant qu'on planque les clefs sérieusement hein. . .) Mais c'est sûr, rien n'est plus beau qu'une piscine sans abri !
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Dim Fév 07, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laurmica a écrit:
Et pour le gruyère. . . Tss tss allons ! Le Gruyère est un fromage Suisse (excellent d'ailleurs), par ici c'est le Comté ! :!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gruy%C3%A8re :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Depuis le 28 mars 2007, le gruyère est également une AOC en France
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000647446&dateTexte=

Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi ces AOC des fois. (A quand un "cantal" avec une AOC californienne. . . )
Le gruyère a été inventé en gruyère ! Shocked http://www.gruyere.com/fr/historique-66.html

J'aime autant le comté que le gruyère et les deux sont différents.
Modérateur
Modérateur

Message 8  Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon Comté avec un verre de Vin Jaune ; un délice qui délasse Cool
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy D'ailleurs ce WE c'était la fête à Poligny

Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Fév 26, 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un produit Français qui résiste à la neige.fabriqué dans une région où la neige.on connait bien.
JLC Varianse à Soultz dans le Haut-Rhin produit de façon artisanale des produits qui résistent parfaitement à la pression de la neige.
Cette année seulement une trentaine de cm.mais bon, on a déja vu pire et ça ne bouge pas.
Je possède un abri haut cintré de 7.5m de large et 13m de long sur rails et jamais eu de problème.
Voir son site: www.jlcvarianse.fr
Piscine Althéa 11.2mx4.5x1.5 par Ofildel'O à CERNAY avec abri 12.9x7.5 de JLC Varianse à SOULTZ. Volet immergé Hydra Système, projecteurs à leds Astrapool,filtration sable traitement brome par brominateur, régulation auto PH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: