| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 4580 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
1 
Posté le: Ven Fév 05, 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
Vive les abris qu'il faut ouvrir en été pour ne pas que ça chauffe trop et en hiver pour ne pas que la neige les écrase !
Moi j'ai pas ce soucis : je pars au ski dans quelques heures tranquiiiiiileeeee !
Bon déneigement à vous !  _________________
Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans chalet de montagne
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
Laurmica Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Fév 07, 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi je préfère déneiger l'abri 3 ou 4 fois dans l'hiver et rien faire le restant de l'année ! Et pouvoir se baigner de avril à octobre avec 0 euro de chauffage c'est top. Une piscine sans feuilles, sans bestioles, sans pollen, une flotte toujours 100% nickel avec 2 fois moins de chimie ça vaut bien un poil d'exercice en hiver. Surtout que nous on part au ski tranquille aussi, puisque les pistes sont à 2km
Quant à l'été la flotte monte des fois à 34 mais avec le pvc armé pas de soucis, on part tranquille (jamais bien loin car est dans le plus bel endroit du monde ) _________________
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Dim Fév 07, 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Laurmica a écrit: | | Une piscine sans feuilles, sans bestioles, sans pollen, une flotte toujours 100% nickel |
Et une piscine sans humains, c'est encore + propre ! ! ! ! !
Y'a du ski, dans le Jura ? ? ? ? ?
J'croyais qu'il n'y avait que du gruyère ? ? ? ? ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 8791 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!
|
4 
Posté le: Dim Fév 07, 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
faut sortir de ton trou de guyère Chacha
tu ne connais pas Métabief
j'aime pas la neige mais ce coin je connais  _________________

hors sol dans résidence principale (62)
diffazur dans résidence secondaire (84) |
|
|
 |
Laurmica Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oui Anmara Et pour le gruyère. . . Tss tss allons ! Le Gruyère est un fromage Suisse (excellent d'ailleurs), par ici c'est le Comté !
Sinon quand j'ai décidé l'achat d'un abri, le truc qui m'a décidé et de loin devant tous les autres avantages c'est que j'ai une petite humaine de 3 ans . . . Et c'est à mon avis le seul moyen d'être vraiment tranquille (pour autant qu'on planque les clefs sérieusement hein. . .) Mais c'est sûr, rien n'est plus beau qu'une piscine sans abri ! _________________
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
|
|
 |
Laurmica Grand baigneur

|
7 
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi ces AOC des fois. (A quand un "cantal" avec une AOC californienne. . . )
Le gruyère a été inventé en gruyère ! http://www.gruyere.com/fr/historique-66.html
J'aime autant le comté que le gruyère et les deux sont différents. _________________
 |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
8 
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Un bon Comté avec un verre de Vin Jaune ; un délice qui délasse  _________________
 |
|
|
 |
Laurmica Grand baigneur

|
9 
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:47 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ce WE c'était la fête à Poligny
|
 |
jacky68 Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Ven Fév 26, 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
Un produit Français qui résiste à la neige.fabriqué dans une région où la neige.on connait bien.
JLC Varianse à Soultz dans le Haut-Rhin produit de façon artisanale des produits qui résistent parfaitement à la pression de la neige.
Cette année seulement une trentaine de cm.mais bon, on a déja vu pire et ça ne bouge pas.
Je possède un abri haut cintré de 7.5m de large et 13m de long sur rails et jamais eu de problème.
Voir son site: www.jlcvarianse.fr _________________ Piscine Althéa 11.2mx4.5x1.5 par Ofildel'O à CERNAY avec abri 12.9x7.5 de JLC Varianse à SOULTZ. Volet immergé Hydra Système, projecteurs à leds Astrapool,filtration sable traitement brome par brominateur, régulation auto PH |
|
|
 |
|