Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai angel's spa modèle angélina.

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Dim Jan 03, 2010 17:04    Sujet du message: essai angel's spa modèle angélina. Répondre en citant

Bonjour,ça y est!j'essaie enfin un spa angel!en étant à mon 8 ième spa,la comparaison et le test seront,je pense assez objectif.première impression cosmétique:le spa est beau et bien fini!la couleur,blanc nacré,est trés flatteuse avec la lumière qui change de couleurs.les jets,nombreux,me laisse dubitatifs quand à l'utilisation d'une seule pompe,on verra quand je serais dedant!allez,on embarque!2 amis sont venus me rejoindre pour ce test.Première constatation.Un des rare spas 3 places ou l'on peut rentrer à 3 sans se géner!La configuration des places y est pour quelque chose!c'est assez rare pour étre souligné!(surveiller le niveau,car je l'avais trop remplis et j'ai du écoper.)première impression:les places sont spacieuses et confortables,meme de grands gabarits ne devraient pas étre génés.ensuite,les massages:avec la vanne déviatrice en position milieu,(les trois places alimentées)le massage est trés agréable et suffisant pour se relaxer à 3 personnes.si l'on dirige la vanne sur la place allongée,ou les 2 places assises,là,ça laboure bien le dos de façon intensive (1 seule pompe,je le rapelle,sur mon modèle)et les jets de jambes sont trés (trop?) puissants.la trés bonne surprise vient du blower,trés puissant et étonnament silencieux!c'est un réel plus sur un spa monopompe.le spa a atteind sa température de 37,5 assez rapidement,avec un réchauffeur de 2 KW.les appuis téte sont trés confortables.et le spa trés silencieux.pour résumer,le meilleur 3 places que j'ai essayé.Bravo Angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ver3544
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Dim Aoû 08, 2010 12:01    Sujet du message: Avis sur Spa Angelina Répondre en citant

Bonjour,

Des utilisateurs du Spa Angelina peuvent ils donner leurs avis sur ce Spa ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: