Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces à sceller

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moyramzes
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Déc 20, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver un essai de la Pentair Intelliflo sur You tube
http://www.youtube.com/watch?v=4dIz4R-1d2k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulo-77
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Dim Déc 20, 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, tu a peu être raison mais il me semblait que les adresses en ".fr " était situé en France, tu met pentair intelliflo vs-3050 dans google et tu a d'autre réponse.
J'ai été voir le film dommage que se ne soit pas en français,
pour les expérience sur l'intelliflo je ne pense pas qu'un membre en ai une et je dois déjà être le seul à avoir une pompe équipé d'un variateur de fréquence.

A +
Paulo

Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moyramzes
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Déc 21, 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Paulo-77 a écrit:
Je ne sais pas, tu a peu être raison mais il me semblait que les adresses en ".fr " était situé en France, tu met pentair intelliflo vs-3050 dans google et tu a d'autre réponse.
pour les expérience sur l'intelliflo je ne pense pas qu'un membre en ai une et je dois déjà être le seul à avoir une pompe équipé d'un variateur de fréquence.

A +
Paulo

je vais leur envoyer un mail afin de savoir si ils sont en France ou à l'étranger. Mais aussi pour savoir comment fonctionne leur SAV.
moyramzes
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

moyramzes a écrit:
Paulo-77 a écrit:

A +
Paulo

je vais leur envoyer un mail afin de savoir si ils sont en France ou à l'étranger. Mais aussi pour savoir comment fonctionne leur SAV.

Message envoyé le 21 et toujours aucune réponses, si leur sav est aussi compétitif, je pense qu'il veut mieux laisser tomber. Evil or Very Mad
Paulo-77
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Jeu Déc 24, 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la penne de faire un site si on ne répond pas au mails c'est vrai que ça laisse penser qu'il sont pareil sur toute leur activité.
Beaucoup sont comme cela ils on tord car c'est souvent une vente de perdu.
Il y d'autre site qui fond aussi des promos en ce moment et un pisciniste local peu aussi faire un effort en période creuse.

Paulo

Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agro
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Ven Jan 15, 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ici pas mal de pièces dispo : pas mal de marque !

http://www.loisir-jardin.fr/Piscine-Bain/Filtration-Pompe-Skimmer-Bonde-Projecteur-Refoulement,0,5_60.html

A faire ton choix mais peut être un peu tard Smile par rapport à ton post .
Yvon
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Ven Jan 15, 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, l'intelliflo n'a aucun intérêt :
elle est horriblement cher
http://www.loisir-jardin.fr/Piscine-Bain/Filtration-Pompe-Skimmer-Bonde-Projecteur-Refoulement/Pompes,0,5_60_67.html?page=3

la plus grosse pompe Hayward fait 824.28€
l’intelliflo fait :2 592.20€….
3x plus cher ! pour pas grand chose de plus.

La variation de vitesse peu avoir un intérêt dans certain cas, mais pas à ce prix là.

Ce qui ne remet pas en cause la qualité des pompes Pentair
Alexandre parlait de la whisperflo

Apres, tu trouveras toujours les même marques pour la qualité: Pentair/sta rite, Hayward.
Mais ce ne sont évidemment pas les moins cher.
ALEXANDRE
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Ven Jan 15, 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir.
actuellement en promo à 1195 euros.

Pompe pentair IntelliFlo VS-3050
[IntelliFlo V]
2,665.00EUR 1,195.00EUR
Pompe pentair IntelliFlo VS-3050

filtre à diatomée et traitement bio UVC oxygène actif
Paulo-77
Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Ven Jan 15, 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Sans lien ça sert à que dalle mais normalement c'est le site dont j'ai indiqué le lien il y a presque un mois:

http://piscinekitdirect.fr/catalogNEW/product_info.php?products_id=579&osCsid=ovkqgpgicjledkb

Mais "Moyramzes" ne les a pas trouvé très sérieux.

km
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 10  Posté le: Sam Mar 27, 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

moyramzes a écrit:

Est-ce-que quelqu'un aurait déja une expérience avec cette pompe " pentair intelliflo"?

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est pas trop tard pour vos choix, mais moi j'ai installé cette pompe il y a un an pour 1800€.
Je me suis d'ailleurs fait décriée par les gens du forum qui trouvaient cela trop cher.

Bon, c'est ma première piscine, c'était le bordel, j'ai mis du temps à comprendre tout l'intérêt de l'hydraulique, mais là je suis repartie pour la nouvelle saison, donc un vrai bilan l'an prochain.

Mais voici les premières infos:
De mai à septembre (saison piscine), j'ai dépensé 300 euros d'électricité en plus que l'année précédente.
Encore une fois, le bilan est faussé, car j'ai vraiment galéré et pas tout compris, donc rien d'optimisé. En plus je ne connais pas les habituelles dépenses pour une piscine de 55 m3 à débordement.

Au niveau technique, j'ai choisi cette pompe car elle offrait variabilité et puissance. J'ai des agréments : balnéo, toboggan canyon, et la pompe est tellement puissante que j'ai même fait une bidouille sur ma prise balai pour inverser le sens de l'eau, et ça me fait une mini NCC (nage à contre courant).
Bref, la croisière s'amuse et je ne pense pas que cela aurait été possible avec une autre pompe.

Niveau silence, tout le monde me dit que c'est incroyable le peu de bruit qu'elle fait, mais je n'ai pas de référence.

Du très bon matériel à mon avis, qui a l'air robuste, très facile à utiliser.

Je cherche maintenant le Intellicomm pour connecter et pouvoir l'utiliser plus facilement pour les visiteurs (si ALEXANDRE peut me poster une proposition).

D'autres questions ?

NB: je n'ai pas encore eu le temps de remercier tous ceux qui m'ont répondu lors de la construction, alors j'en profite maintenant, et promis je vais faire des très belles photos cet été.
En attendant vous pouvez déjà voir sur http://www.gitelapasserelle.com mais les photos ne sont pas encore terribles.
km
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Sam Mar 27, 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Paulo-77 a écrit:
Bonsoir

Sans lien ça sert à que dalle mais normalement c'est le site dont j'ai indiqué le lien il y a presque un mois:

http://piscinekitdirect.fr/catalogNEW/product_info.php?products_id=579&osCsid=ovkqgpgicjledkb

Mais "Moyramzes" ne les a pas trouvé très sérieux.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
Alors ça c'est LE lien le plus cher du web.
Le prix habituellement constaté est dans les 1800 euros.
ALEXANDRE
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
je pense que cela peut d'aider.
http://www.pentairpooleurope.com/site/docu/whatsnew/newsreleases/Newsletter%20Dec%2008-FR.pdf

filtre à diatomée et traitement bio UVC oxygène actif
km
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Sam Mar 27, 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXANDRE a écrit:
bonjour.
je pense que cela peut d'aider.
http://www.pentairpooleurope.com/site/docu/whatsnew/newsreleases/Newsletter%20Dec%2008-FR.pdf

Merci ALEXANDRE, cela m'intéresse en effet, mais je cherche pour l'instant surtout un revendeur pour l'Intelicomm
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: