| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yanma Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Déc 11, 2009 15:03 Sujet du message: Branchement thermostat anti-gel |
|
|
Bonjour, Je souhaite brancher un thermostat anti-gel Astralpool (mécanique) sur mon installation.
Dois le mettre en parallèle de l'horloge de programmation ou connecter à l'horloge (Gasslin Talento 111) ?
Comment faire ? Merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
|
|
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Ven Déc 11, 2009 15:29 Sujet du message: Re: Branchement thermostat anti-gel |
|
|
| yanma a écrit: | Bonjour, Je souhaite brancher un thermostat anti-gel Astralpool (mécanique) sur mon installation.
Dois le mettre en parallèle de l'horloge de programmation ou connecter à l'horloge (Gasslin Talento 111) ?
En parralléle de l'horloge, c'est bien; mais la pompe ne démarrera que si le commutateur est sur "auto"
En parralléle du commutateur, c'est bien aussi, sauf que la pompe démarrera même sur le commutateur est sur "arrêt" _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
jpasie Grand baigneur

|
3 
Posté le: Lun Déc 14, 2009 09:04 Sujet du message: Re: Branchement thermostat anti-gel |
|
|
| hydro-66 a écrit: | | yanma a écrit: | Bonjour, Je souhaite brancher un thermostat anti-gel Astralpool (mécanique) sur mon installation.
En parralléle de l'horloge, c'est bien; mais la pompe ne démarrera que si le commutateur est sur "auto"
En parralléle du commutateur, c'est bien aussi, sauf que la pompe démarrera même sur le commutateur est sur "arrêt" |
Bonjour,
Perso, je choisirais la seconde solution: dans tous les cas la pompe tournerais . C' est ce que j'ai réalisé et l'anné dernière, avec des -15, je n'ai eu aucun problème.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|