Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a un avis sur grandform les spas?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sopretty
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:25    Sujet du message: qui a un avis sur grandform les spas? Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un spas mais je n'ai pas encore defini quelle marques je lis tellement de choses sur certaines marques que je suis perdu
je serais attirée par le modele tanganyika de chez granform
si quelque a déja acheter son spas chez grandform merci de me laisser votre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merminator
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:36    Sujet du message: spa grandform Répondre en citant

bonjour,

Nous avos acheté un spa grand modèle LEMAN
rien à redire
Nous l'avons acheté par l'intermédiaire de notre plombier qui s'est chargé de l'installation et de la livraison car malheureusement grandform ne fait pas de livraison puisque cette marque est revendu par des intermédiaire style RICHARSON OU BROSSETTE.
Mais nous avons pu bénéficier de la remise de notre plombier, ce qui n'est pas négligeable.
Niveau qualité rien à redire, 3 pompes, un réchauffeur efficace ( nous avons branché une arrivée d'eau chaude dans le local dédié au SPA ce qui est bien pratique pour remplir directement le spa d'eau déja chaude, un ozonateur ETC
Nous avons connu quelques déboires au départ, vite règlés par le changement d'une pile .Le serviceaprès vente est irréprochable .
Bon aquisition
sopretty
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Dim Déc 13, 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse çà me conforte un peu plus dans mon choix car çà n'est pas une marque encore très connue pour les spas
je vais a Paris en salle d'expo pour essayer car malheureusement les dépositaires comme "brossette" ou autre ne les on pas en essai
cordialement
merminator
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Déc 13, 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je me suis sans doute mal exprimé, l'essai ne se fait pas chez Brossette ( qui est un magasin d'approvisionnement pour artisan et particulier) mais l'acquisition doit obligatoirement se faire chez un revendeur qui distribue la marque grandform (notament en baignoire balnéo) car grandform ne vend pas directement.
Comme tu as du le constater les prix sont HT , d'où l'avantage de passer par un plombier qui lui bénéficie d'une TVA à 5,5 au lieux de 19,6 .

Cordialement
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Lun Déc 14, 2009 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

une TVA 5,5 ?

Peux tu nous en dire un peu plus !?

Cela m'étonne de BROSSETTE ou RICHARDSON qui sont des sociétés connues pour leur sérieux !

Merci

Rolling Eyes Rolling Eyes

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Lun Déc 14, 2009 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu m etonnes Razz Razz Razz Razz moi aussi je la veux la tva à 5,5 Razz Razz Razz

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

merminator a écrit:

Comme tu as du le constater les prix sont HT , d'où l'avantage de passer par un plombier qui lui bénéficie d'une TVA à 5,5 au lieux de 19,6 .

Vous pensez serieusement que l'état va faire une "fleur" au plombier en leur accordant une TVA à 5,5% au lieu de 19,6%?

Si votre plombier vous a vendu un spa avec une TVA à 5,5%, c'est parfaitement illégal. C'est une fraude au fisc qui entraine une amende pour lui et pour vous!

La TVA à 5,5% est applicable dans le cas d'une rénovation de salle de bain et pour une baignoire ou une douche, en aucun cas pour un spa!

Croyez-moi, si c'était possible, j'aurais déjà exploité le filon!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merminator
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un plombier qui nous l'a installé, c'est donc lui qui l'a acheté et nous avons donc bénéficié d'un forfait acquisition installation TVA 5,5 comme pour une salle de bain.
A aucun momment je n'ai indiqué l'avoir acheté en direct, si celà avait été le cas, bien sur que la TVA aurait été de 18,6.
Il n'y a rien d'illégal, et je confirme que BROSETTE et RICHARSON sont des ensignes sérieuses.
S'il vous plait, ne sautez pas toujours sur tout ce qui bouge.
Cette solution existe et est légale .
merminator
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un plombier qui nous l'a installé, c'est donc lui qui l'a acheté et nous avons donc bénéficié d'un forfait acquisition installation TVA 5,5 comme pour une salle de bain.
A aucun momment je n'ai indiqué l'avoir acheté en direct, si celà avait été le cas, bien sur que la TVA aurait été de 18,6.
Il n'y a rien d'illégal, et je confirme que BROSETTE et RICHARSON sont des enseignes sérieuses.
popaul
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

merminator a écrit:
Il n'y a rien d'illégal, et je confirme que BROSETTE et RICHARSON sont des enseignes sérieuses.

Donne nous tes coordonées et celles du plombar , pour qu'on se renseigne aux impots du coin . Laughing Laughing Laughing
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

merminator a écrit:
Il n'y a rien d'illégal, et je confirme que BROSETTE et RICHARSON sont des ensignes sérieuses.

Celui qui vous a facturé, c'est le plombier et pas Brossette ou Richarson. Cela n'engage donc pas la responsabilité de ces derniers, mais celle du plombier!

Ensuite que ce soit le spa ou l'installation du spa, la TVA est de 19,6% et non 5,5%.

edenspa-aix@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 12  Posté le: Lun Déc 14, 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est vrai, en passant par un plombier (artisan) il peut revendre la matos à 5,5%. Mais il faut en trouver un qui soit open puisque lui paye le tout à 19,6%. Wink
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Lun Déc 14, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment il peut vendre à 5,5% et reverser une TVA à 19,6%.
S'il collecte une TVA à 5,5%, il a*****e [diffamation] le fisc, forcément!

edenspa-aix@wanadoo.fr
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 14  Posté le: Lun Déc 14, 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, pas du tout, c'est le régime des artisants qui est comme ça.
Simplement il déclare + ou - de TVA, il n'y a rien d'illégal à ça.
Il faut juste qu'il calcul ses marges de façon à pas se queuter entre l'achat à 19,6 et la revente à 5.5. . . Wink
De toutes façons m'en fout je suis pas plombier. Encore moins artisan. Wink
dav33
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Déc 14, 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

EdenSpa a écrit:
Je ne vois pas comment il peut vendre à 5,5% et reverser une TVA à 19,6%.
S'il collecte une TVA à 5,5%, il a*****e [diffamation] le fisc, forcément!

en même temps si ça marche j'aimerai bien enfiler le fisc pour une fois que c'est pas l'inverse!
Laughing Laughing Laughing
nad56
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:11    Sujet du message: Re: qui a un avis sur grandform les spas? Répondre en citant

sopretty a écrit:
bonjour je suis a la recherche d'un spas mais je n'ai pas encore defini quelle marques je lis tellement de choses sur certaines marques que je suis perdu
je serais attirée par le modele tanganyika de chez granform
si quelque a déja acheter son spas chez grandform merci de me laisser votre avis

as-tu fait ton choix ?
moi aussi j'ai arreté mon choix sur le tanganyika de chez grandform. peux-tu me donner des conseils ?
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Lun Mai 03, 2010 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Juste ce modèle semble tarifé public 2010 à 12449 euros !

Je pense que pour ce prix là,il y à d'autres spas ?

Passez vous par le CMB de vannes?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: