Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparatif lotus aphrodite contre angel twice luxor

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju45
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mar Déc 08, 2009 21:12    Sujet du message: comparatif lotus aphrodite contre angel twice luxor Répondre en citant

bonjour,

j'ai vu aujourd'hui un lotus aphrodite,très bien mais cher néanmoins il répond à mes attente en qualité de massage.
j'hésite avec un angel luxor (bien moins cher)que je n'ai pas vu ou essayé mais vu les critiques positives sur les modèles angel (visiblement au top rapport qualité prix )j'hésite et je souhaiterai profiter de vos expériences pour concrétiser.
quel est le meilleur en terme de qualité de massage?(je recherche un massage complet cervicales/dos et jambes puissant)
je ne priviligie pas "les gadgets" style mp3/fontaine/chromothérapie.

merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mar Déc 08, 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir JUJU45

Je serais demain fin de matinée ou debut d'apres midi sur le secteur et le revendeur du secteur.

Si vous me faites l'honneur de repasser sur place je vous expliquerais les différences.

contactez moi si cela vous dis demain matin.

Bonne soirée
Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
juju45
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Déc 08, 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

désolé mais demain grosse journée de boulot.je ne pourrai pas vous renconter.
par contre si vous pouviez m'éclarer tout de même se serai sympa.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Dim Jan 24, 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour juju

Le showroom du 45 avance bien et bientôt un EURYDICE en eau avec agencement et terrasse en périphérie du spa dans le magasin !

Sinon, APHRODITE en expo également.

Ce serai bien de refaire un tour sur place .et de me donner votre avis ?

Bon weekend

Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: