1 
Posté le: Dim Nov 29, 2009 01:16 Sujet du message: Abri de piscine hors sol gladiator de chez i****r
Bonjour
Nouveau ici, je tiens à conseiller un produit original que j'ai acheté cette année pour ma piscine hors sol -C'est un modele qui a ete specialement développé par le fabricant qui me permet maintenant d'eviter de ramasser les saletés qui tombent en masse - surtout mon terrain l'ossature est en alu et la toile en transprance avec
ma piscine hors-sol fait 8M long j'ai pris le modèle le plus long - par contre c'est pas un systeme de securité Le produit est de bonne facture et rien n'empeche de le mettre temporairement pour couvrir une piscine creusée de meme dimension , le coupler avec une alarme et resoudre le problemen de salissure- Désolé de ne pas transmettre de photo mais j'ignore comment faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum