| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxtoshi Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Nov 28, 2009 17:37 Sujet du message: Recherche Video Angel Spa Twice Honey |
|
|
Voila ma demande est un peu particulière mais n'ayant pas la possibilite de voir de visue un Angel Spa prochainement, un forumeur pourrait il poster une video de son Twice Honey en action.
Tout simplement car je n'arrive pas à me rendre compte du nombre de decibels.
Je cherche à en acquerir un prochainement mais celui ci va etre à - 3m de ma porte fenetre de chambre.
Je ne voudrais pas que la pompe et la filtration soit insoutenable à la longue.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
jako Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Nov 28, 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
| en mode filtration tu n ecoutera quasiment rien a 3 m , le seul bruit est lorsque les 2 pompes et le blower demarent en debut de filtration pendant 1 minute |
|
|
 |
bouchar Grand baigneur

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 440 Localisation: pas de calais
|
3 
Posté le: Sam Nov 28, 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.? je comprends pas?
au debut de la filtration il y a les pompes + le blower qui marche pendant 1minute?
suis tres surpris? je suis vraiment interressé par l achat d'un angel.mais il sera a l interieur et juste a cote de notre chambre (juste une cloison en carreaux de platre) et je n ai pas envie d'entendre la filtration.
merci de me rassurer? _________________ Angel spa Alpes 60jets
Noir marbré, leds, cascade,ozonateur 24/24
9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark |
|
|
 |
philou78 Maître nageur

|
4 
Posté le: Sam Nov 28, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
| jako a écrit: | | en mode filtration tu n ecoutera quasiment rien a 3 m , le seul bruit est lorsque les 2 pompes et le blower demarent en debut de filtration pendant 1 minute | Moi de même.
Je pense que lorsque le massage tourne il vaut mieux être dedans.
philou _________________ Piscine hayward bois octo 5m semi enterrée solaire
Spa solaire chinois 6 places |
|
|
 |
Lotus Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Sam Nov 28, 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Seule une pompe de circulation 24/24 sera silencieuse (type ITT/LAING) ou autre sinon lorsque tu filtre sur la pompe en vitesse une il y a forcement du bruit , tu fais tourner une pompe de 2CV ( 1500 W ) vitesse 1.
De plus il faut voir l'isolation phonique de ton spa.
A+
 _________________ fred
www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr
 |
|
|
 |
DavidF Maître nageur

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1052 Localisation: Rhone Alpes
|
6 
Posté le: Dim Nov 29, 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
| l'intérêt de démarrer les pompes pendant 1 minute avant cycl de filtration est de brasser correctement l'eau dans tous les tuyaux pour éviter qu'elle reste stagnante donc potentiellement des endroits ou les bactéries vont se développer. Ce démarrage de cycle est réglé sur horloge, par exemple on peut le programmer à 10h le matin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|