5 messages uniquement de pub dans le même post sans conseil c'est lourd ! Si il pouvait mettre un panneau publicitaire de 6m sur 6m dans mon jardin je crois qu'il le ferait.Je trouve cela sans gène. C'est pas possible de modérer cette pub sauvage ?
4 
Posté le: Dim Mai 22, 2011 09:30 Sujet du message:
LOTUS fresh,
votre publicité intempestive sur ce forum ne font que renforcer l'image d'une personne qui n'a aucun professionnalisme.
vous n'apporter aucun développement, explication, conseil d'un point de vue général sur l'utilisation d'un spa.
je n'aimerais pas être à votre place cela doit être dur à vivre.
5 
Posté le: Dim Mai 22, 2011 11:06 Sujet du message:
C'est ce qui s'appelle se faire de la contre-publicité tout seul comme un grand ! Il doit rester des gens qui aiment les techniques commerciales agressives.
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour ce forum, qui prend une teinte très commerciale. Ceux qui payent pour mettre des bandeaux en haut doivent être un peu agacés.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum