| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damsvar Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Nov 23, 2009 19:01 Sujet du message: piscine avec pièce en dessous |
|
|
Bonjour;
Je souhaite construire ma piscine et en dessous faire mon local technique ainsi qu' une pièce! Est ce réalisable? merci de vos conseils |
|
|
 |
|
|
|
|
|
zizounet Grand baigneur

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Indre et Loire 37
|
2 
Posté le: Mar Nov 24, 2009 11:44 Sujet du message: Tout est realisable!! dans certains hotel, piscine toitur |
|
|
Bonjour
Tout est realisable, maintenant il faut y mettre le prix.
dans certains hotel et immeubles, la piscine est sur le toit
Déja il faut tenir compte de la résistance à la charge directement appliquée au fond rien qu'en eau, par ex pour une piscine de 50m3, tu as déja 50Tonnes d'appliqué sur le fond qui doit résister, ensuite il faut ajouter le poids de la piscine à supporter.
Sachant qu'il y a systématiquement des fuites il faut le prévoir sinon ça se retrouve en dessous.
Bon courage
Pascal _________________ Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|