| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mauroy Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Nov 22, 2009 18:20 Sujet du message: spas gl 800 de chez garden leisure |
|
|
qui possede un gl 800 stereo pour nous dire ,si il en est content,la couleur desert horizon , si c'est possible d'avoir des photos c'est plus parlant qu'une brochure .la profondeur des places assise .combien de watt fait la pompe de filtration.... merci[/b] _________________ urgent nous devons rendre reponse demain !avons 2 choix de spas :sunrise journey a 8000 et l'autre gl 800 stereo de chez garden leisure pour le meme prix mais nous ne voulons pas acheter chinois et on nous dit que le gl 800 en est un ?et que le journey n'as pas assez de buses quoi faire ? merci pour vos conseil |
|
|
 |
|
|
|
|
|
FAFA125 Maître nageur

|
2 
Posté le: Dim Nov 22, 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
le seul conseil que je peut vous donnez:n'acheter pas un spa sans avoir pu l'essayer, pour comparer ,c'est la seule solution. _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
spagator Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Nov 22, 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir,le GL 800 n'est pas un spa chinois!un amis en a un,je lui fais l'entretient,l'électronique est du balboa,et les jets,des waterway.mais pour ton budjet,oriente toi plutot vers un angel,c'est un produit plus haut de gamme.mon pote a payeé son GL 800 3500 € car c'était un modèle expo de leroy merlin,livré! je l'ai essayé,c'est pas mal,manque juste le blower.mais c'est un spa de bonne qualité,mais pas pour 8000 €.perso,je prendrai autre chose à ce prix là.Bonne recherche,Spagator. |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
4 
Posté le: Dim Nov 22, 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
je doit reconnaître qu'avec un budget limité à 8000€, les angels sont très bien placés ,voir incontournables . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|