Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super récativité d'ANGEL SPA

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgchris34
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Nov 22, 2009 13:14    Sujet du message: Super récativité d'ANGEL SPA Répondre en citant

C'est dimanche et ANGEL SPA a répondu et solutionné mon problème de buse aujourd'hui même.Je remercie le big boss d'Angel Spa pour sa réactivité et son professionnalisme et recommande à tous ceux et celles qui veulent acheter un spa cette société les yeux fermés.
Avec ANGEL SPA que du bonheur et je vous garantie que l'essayer c'est l'adopter.

Virgchris34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jako
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Nov 22, 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d accord , y en a a qui ça va deplaire un sav le dimanche .
pascaplouf
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Dim Nov 22, 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un probléme sur un spa Angel !
Ouf, j'ai eu peur qu'il soit plus parfait que parfait.
Quel genre de probléme as tu rencontré ?
virgchris34
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Nov 22, 2009 20:19    Sujet du message: réactivité exceptionnelle -professionnalisme -sérieux Répondre en citant

Ce n'était pas un problème important, juste une buse déclipsée.Ils sont fabuleux ANGEL SPA et ils frolent la perfection car personne n'est parfait!
Cet après midi j'étais avec mon mari face à la mer dans notre spa et je dis encore merci et remerci à ANGEL SPA pour leur sérieux. Les produits qu'ils vendent sont d'une qualité exceptionnelle avec un prix très compétitif et tout est français. J'ai vu la fabrication d'un spa de A à Z dans leur usine lors d'une formidable journée porte ouverte et c'était très instructif.
Je recommande donc ANGEL SPA sans problème.
f1lgds
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mar Nov 24, 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

A force d'entendre des choses positives sur Angel spas, ça commence à me demanger vu l'ecart de prix enorme avec les grandes marques.

J'ai decider d'ajouter cette marque à mon choix, pour l'instant limité à sundance et dimension one.
J'ai la possibilité de faire tester les spas angels par mon père, ainsi que l'usine. Je ferai moi-même un test quand je descendrai à Aix en provence.
Un ecart de prix d'enviorn 30% est tout de même hallucinant. Si le SAV est correct, la qualité correcte même sans egaler les grandes marques, et que les avis sont plutôt positifs, il n'y a aucune raison de ne pas s'interesser à cette marque dans une demarche de choix. C'est ce que je vais faire.

Au fait, je n'ai vu que chez Angel spa le prix affiché des pièces de rechanges.
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 6  Posté le: Mar Nov 24, 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux consulter le site d'eden, il y a tous les éléments. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
f1lgds
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Nov 24, 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que j'ai regardé les infos déjà dispos que j'intègre maintenant Angel spa à ma démarche.

Jusqu'à présent je pensais que les spas angels n'avaient pas filtration avec pompes de filtration 24/24 et ozonateur. Maintenant que l'option existe, il y a matière à comparaison avec les autres grandes marques, ce que je vais faire.
virgchris34
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Mar Nov 24, 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Notre spa ANGEL SPA a un ozonateur, 4 pompes avec 92 jets, 2 places allongés et 3 assises, aromathérapie, chromothérapie, 16 leds avec une multitude de couleurs, la fontaine couleur, un vulcano( jet très très puissant pour le ventre et autres).dimension 2m32/2m32, la couverture super épaisse + escalier.tout cela de fabrication française et moitié prix qu'une grande marque.la seule marque officielle que je connaisse c'est jacuzzi sinon ce n'est pas vraiment des marques!
Vous ne trouverez pas mieux sur le marché d'aussi bonne qualité car attention aux pompes chinoises !
ANGEL SPA ET EDEN SPA sont les meilleurs et en plus les big boss sont supers gentils, accessibles et ils vous répondent dès soucis.
ESSAYER C'EST L'ODOPTER!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: