| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaccecmae Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:34 Sujet du message: Question peut-être idiote !!! |
|
|
Bonjour,
Une petite question afin de faire quelques test. Il y a t'il un risque pour un robot si je le fais fonctionner en dehors de l'eau. Pour voir si les moteurs tourne par exemple. Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 767 Localisation: Seine et marne
|
2 
Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce sera difficile puisqu'il va s'arrêter au bout de quelques secondes par manque d'eau.
Il faut l'immerger en partie au moins.
A +
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 22 novembre 2011
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
Glop Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Les moteurs vont se couper car il y a une sécurité.
Mais vous pouvez faire qlq essais sans problème, si la sécurité s'active, attendez un petit moment pour recommencer.
Mais bien sûr cette pratique n'est pas conseillée si elle est réalisée frequement. |
|
|
 |
alain30 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
un conseil, si c'est un robot avec la pompe à l'intérieur, prend tes pécautions si tu ouvre la pompe : elle baigne dans un liquide visqueux (hulie ?), je te dis ça car je me suis fait avoir et j'en ai mis partout !  |
|
|
 |
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 767 Localisation: Seine et marne
|
5 
Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| alain30 a écrit: | un conseil, si c'est un robot avec la pompe à l'intérieur, prend tes pécautions si tu ouvre la pompe : elle baigne dans un liquide visqueux (hulie ?), je te dis ça car je me suis fait avoir et j'en ai mis partout !  |
T'a mis quoi dans ton robot ou dans ta piscine "du pyralen"
A+
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 22 novembre 2011
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
alain30 Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
j'espére que non !, remarque, il n'y à plus de guépes autour du bassin ?  |
|
|