Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spa pour 4000 à 5000 euros?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beignetdepomme
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Nov 13, 2009 09:58    Sujet du message: Spa pour 4000 à 5000 euros? Répondre en citant

Bonjour,nous recherchons avec ma compagne un spa de 3 à 5 places pour un budget de 4 à 5000 euros.Est-ce raisonnable?Nous avons vu que sur le net les spas sont moins chers que chez les revendeurs locaux,est-ce l'a*****e [diffamation] sur internet?Pour ce prix là,avez vous un modèle à proposer? (Spa à installer en extérieur).

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Ven Nov 13, 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,dans quelle région te trouves tu?
besnard
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Ven Nov 13, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux regarder chez www.irrijardin.fr très sérieux tu doit avoir un magasin dans ta région
hydro-66
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Ven Nov 13, 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 5000 euros, tu peux acheter un spa asiatique. . . . certains marchent bien. . .
Faire trés attention au SAV : sérieux, ancienneté, proximité. . .
Un jour ou l'autre, un spa tombe en panne, s'il n'y a plus de piéces détachées, cela devient vite une galère pour modifier, adapter, chercher. . .
FAFA125
Maître nageur

Message 5  Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

il ne me semble pas concevable d'acheter un spa fiable et assez bien équipé à moins de 7000 €.
en dessous on prends des risques sur la durabilité,ou on se retrouve avec une baignoire à bulles . . .
reste le (petit) marché de l'occasion Wink .
FAFA125
Maître nageur

Message 6  Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

exemples:
http://www.leboncoin.fr/vi/67406627.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/22140082.htm?ca=12_s

y a moyen de trouver quelque chose de bien Wink .
hydro-66
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
exemples:
http://www.leboncoin.fr/vi/67406627.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/22140082.htm?ca=12_s

y a moyen de trouver quelque chose de bien Wink .

c'est sur que le premier, un D1 Chairman qui est encore garanti 4 ans, semble une excellente affaire.
beignetdepomme
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,je me trouve dans l'Yonne,89.
laurentbali
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Eviter d abord les spas chinois tres basse qualite et en acrylique, le mieux est de choisir de la fibre de verre, j en ai fait venir un d une compagnie situee a Bali. balijacuzzi.com, les prix sont bien interessants, produits garantie 15 ans! Je l ai payer 3300 euros +650 euros de transport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DavidF
Maître nageur

Message 10  Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

je connais les même à 600€ + 200 € de transport garantis 65 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spagator
Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

tien!ils font des spas à Bali?Des spas BABALI?tu as raison laurentbali,PAS d'acrylique,lucite utilise du carton recyclé pour faire les feuilles à thermoformer!c'est cool,on ne s'était pas amusé autant depuis longtemps sur le forum!
laurentbali
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Dim Jan 17, 2010 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ta peur pour ton business avec tes spas a 10 000euros? pas marre d arnaquer les gens? Sur Bali ce sont des australiens qui dirigent les boites de spa qui me semblent sont reputes mondialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouchar
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 13  Posté le: Dim Jan 17, 2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.

et le SAV?

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DavidF
Maître nageur

Message 14  Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

laurentbali a écrit:
Alors ta peur pour ton business avec tes spas a 10 000euros? pas marre d arnaquer les gens? Sur Bali ce sont des australiens qui dirigent les boites de spa qui me semblent sont reputes mondialement

En fait je crois qu'on ne fait pas le même travail, je vois sur le long terme, ton job s'appelle faire "un coup". Le one shot c'est pas ma tasse de thé. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spagator
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais,laurentbali,sur ce site,il y a beaucoup d'amoureux et de passionnés du spa (pros ou particuliers d'ailleur.)pas seulement des buisnessmen,derrière qui les clients insatisfaits courriront,quand ils auront mis la clé sous la porte.
laurentbali
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Lun Jan 18, 2010 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais cela n est pas seulement juste un coup pour faire de l argent, c est du serieux. Le patron est australien et desire exporter ses produits. il laisse le choix au client d acheter un jacuzzi equiper ou seul sans pompe filtre blower. je peux envoyer des photos aux personnes interesses.

Cordialement
ceupin
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 17  Posté le: Lun Jan 18, 2010 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations concernant vos spas:
Je ne vois pas de clavier pour la mise en route des pompes, du blower,
du réchauffeur, de programmation etc.
Il y a une télécommande Rolling Eyes
Se baigne t on en eau froide Question

Je pense que les français cherche un appareil avec une garantie mais qui
intervient en cas de panne? ( vous viendriez d'Australie? )

Sans être médisant, vu l'ergonomie des places, la profondeur des moules et
le nombres de buses HYDRO
UN SPA GONFLABLE serait bien meilleur rapport QUALITE/PRIX

@+ LAURENT BALI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavidF
Maître nageur

Message 18  Posté le: Lun Jan 18, 2010 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter le gel coat baignant en permanence à 37/38°.

Rolling Eyes
Daddy
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 19  Posté le: Jeu Fév 25, 2010 16:30    Sujet du message: Softub evidemment... Répondre en citant

Je pense que la réponse est simple !

Pour ce budget la, seul un softub peux te donner satisfaction.
Je vais donner quelques exemples de mon expérience avec lui !

(je précise quand même que je travaille pour l'importateur Belge de cette marque)

Les plus

- Pas de places pré-moulés
- Seul spa "Vert" du marché puisque pas de résistance elec : inutile de préciser que l'eau est a 40°c max
- 47 kg a vide
- Plug and play ( a condition de le branché sur un coffret diff 30 Miamp)
- Prix attractif
- Possibilité de changer l'habillage du spa ( détérioration avec le temps, mauvais choix du coloris, Animaux,.)
- Très peu d'électronique donc sav rapide ( identification de la panne, réparation et même dans certains cas possibilité de prêt d'un moteur en cas d'une réparation supérieur a la normal)
- Installation par ces propres moyens et même enlèvement ( a condition d'être équipé d'une remorque)

Les moins

- Ce n'est pas un spa THÉRAPEUTIQUE !

Bien que, la vrai thérapie d'un spa c'est 60 % grâce a l'eau. C'est d'ailleurs ce que les initiales veulent dire. Le soins par l'eau (sanitas per aquam en latin )

Le softub se positionne comme un spa de détente et bien-être, la convivialité de celui-ci grâce a sa forme ronde est un argument supplémentaire.

Avant de le juger comme je l'ai fait quand je l'ai vu pour la première fois, il faut l'essayer ce qui est possible chez tout les revendeurs en général !

200 diamètre : 5490 TTC
180 diamètre : 6490 TTC

Je suis bien évidemment ouvert à toutes questions !

Dad
h2eaux
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Jeu Fév 25, 2010 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un icaunais ! quel plaisir ! contactez nous à sens et nous trouverons surement votre bonheur.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: