| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dav33 Grand baigneur

Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 129 Localisation: dans les vignes
|
1 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 02:10 Sujet du message: |
|
|
j'en reviens à ce que je disais, c'est quoi la dif entre un angel à 8000 et un jacuzzi à 15000?
hormis le prestige!
@+ _________________ un twice luxor le top! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
popaul Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dans beaucoup de domaines de biens d'équipement , c'est indéniable que les ricains sont les plus forts en terme de qualité : je viens de démonter mon frigo américain(20 ans) pour néttoyage complet et je suis surpris par la qualité des composants et par les techniques et qualités d'assemblage.
Idem dans les moteurs et véhicules industriels , tp , aéronautique , etc.
A l'époque quand on comparait du caterpillar et du poclain( constructeur français de matériel tp qui n'existe plus) .quelle marade ! |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
3 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
| dav33 a écrit: | j'en reviens à ce que je disais, c'est quoi la dif entre un angel à 8000 et un jacuzzi à 15000?
hormis le prestige!
@+ |
déja la plus grosse différence,c'est que le jacuzzi tu peut le payer 10000€ .
je trouve les angel sont plus comparable aux spas catalina.
on est dans la même offre d'équipement et de techniques utilisées.
de plus tu ne connais pas ton sujet,puisque chez jacuzzi , il y a 3 gammes de spas portables,sans compter les modèles made in italie.
donc tu veut comparer avec la gamme "intermédiaire",celle des 300.
pour les différence, hormis la filtration et l'isolation (et c'est déja pas mal),le reste est bien expliqué sur le site d'eden spa,à savoir qu'il n'y a aucune option sur les jacuzzi,tout est compris.
pour faire court,si tu rajoute l'ozonateur,la pompe 24/24,la cascade rétro-éclairée,les leds sur le pourtour et la radio avec 4 hp,ça fait vite 2500€ .
donc au même prix auquel il est "possible " de payer un jacuzzi. . .
après à chacun de voir avec son budget et ses attentes.
a+ _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
4 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | donc au même prix auquel il est "possible " de payer un jacuzzi. . .
|
Il était possible de payer, parce que les prix ont tellement augmenté que ce n'est plus le cas.
D'autant plus qu'il me semble que le tien était un modèle d'expo, non? _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
5 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
bas non, puisque c'était un des premiers modèles 2007 livré en france .
mais c'est vrai qu'il y a 2 ans il devait être dans les 13000/13500€ (comme je l'ai commandé à l'avance,j'ai eu comme base le tarif 2006 car jacuzzi-france n'avait pas encore établi de nouveau prix ).
ps:le modèle d'expo que je n'ai pas pu avoir,c'était un j-335 2006 à 6000€ HT . . . ça laisse réveur. . . .
sinon,Eden,que pense tu de ma comparaison entre la gamme angel et les catalina ,ça me semble assez proche ,non . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
rogerdusud Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
| salut fafa mon frangin en recherche un il a fait faire un devis chez jacuzzi et il est loin de ton prix il a meme directement téléphoné à la maison mère donc J 345 27 jets 2 pompes à eau pas à moins de 12900€. ça fait cher pour ce modèle je trouve! |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
7 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
| rogerdusud a écrit: | | . . . donc J 345 27 jets 2 pompes à eau pas à moins de 12900€. ça fait cher pour ce modèle je trouve! |
bas,c'est toujours la même chose, ça dépend par rapport à quoi.
c'est vrai que je suis arrivé (à l'époque) à ne pas depasser mon budget qui était de 10000€, mais maintenant ça a pas mal augmenté. . .
Reste les modèles d'expo . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
| je comprend mais à ce prix c'est un modèle de démo qu'on lui propose |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
9 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
désolé,c'est qu'il ne connait pas les bonnes personnes.
mais bon,faut pas croire que tout le monde peut avoir une "super remise",il faut quand même que les marges se fassent,la remise traditionnelle "spécial foire" étant déja de 10%. _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
| donc pas si accessible que ça quand t'es un client lambda chez jacuzzi |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
11 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
bas non,comme ailleurs.
mais il parait que le français est le roi de la débrouille,qui connaît toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui . . . etc .
d'ailleurs sans connaissance je serait sûrement descendu à nîmes, mais faut pas le dire trop fort, hein . . . . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
12 
Posté le: Dim Nov 15, 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | sinon,Eden,que pense tu de ma comparaison entre la gamme angel et les catalina ,ça me semble assez proche ,non . |
Au premier abord c'est asez similaire, mais en comparant les modèles pas trop cher, proche des prix des Angels, tu verras que les jets sont assez petits et moins nombreux, les pompes sont pas très très puissantes.
Je pense quand même que tu en as plus chez Angel pour le même prix, voire moins cher.
Et puis la grosse différence, c'est le SAV Angel. La-dessus on sait que c'est top niveau.
Après je suis pas trop d'accord pour la théorie du système D que bon nombre de gens utilisent.
J'ai souvent des clients qui viennent de la part d'amis, et je ne leur fait pas de remise, au mieux un petit cadeau mais ça s'arrête là.
Sans vouloir porter de jugement et ce que je vais dire n'engage que moi, mais je suis vraiment contre les pistons, les passe-droits, les systèmes qui prévilégient les uns et pas les autres et personnelement je ne veux pas en profiter. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
13 
Posté le: Lun Nov 16, 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: |
Sans vouloir porter de jugement et ce que je vais dire n'engage que moi, mais je suis vraiment contre les pistons, les passe-droits, les systèmes qui prévilégient les uns et pas les autres et personnelement je ne veux pas en profiter. |
bas,quand c'est proposé gentillement,c'est impoli de refuser . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
popaul Pataugeur sans bouée

|
14 
Posté le: Mar Déc 15, 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet :
C'est cuit !
Page : 1
Date de publication au BODACC Annonce publiée au BODACC BODACC papier comportant cette annonce
03/12/2009
Jugement d'ouverture
1419 - Date : 16 novembre 2009. Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire.
433 869 633 RCS Bayonne. GASFI DISTRIBUTION. Forme : Société à responsabilité limitée. Activite : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m2). Adresse du siège social : 15 rue Chapelet Zone Artisanale la Négresse Coast Spas 64200 Biarritz . Complément Jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 05 Novembre 2009 désignant liquidateur Me Dominique Guérin 2, rue du 49eme - BP 8278 - 64182 Bayonne . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication.
[/list] |
|
|
 |
lepit Grand baigneur

|
15 
Posté le: Mar Déc 29, 2009 18:25 Sujet du message: Re: SAV Coast Spa Biarritz |
|
|
| Sourisseau a écrit: | Bonsoir
Pour infos , le problème du spa est le suivant : montée de l'eau a une température de 41° et il est impossible de modifier le reglage de celle ci . Nous ne pouvons agir sur aucun réglage . Nous devons donc couper l'arrivée électrique .
Cordialement |
Deux questions:
-Est-ce que la pompe #1 fonctionne sans arrêt (filtration 24h)
- Est-ce que la température dans le spa correspond à ce qui est affiché sur le clavier?
Si c'est non à la première et oui à la deuxième, c'est fort probable qu'il y ait un problème avec le clavier lui-même. Un des boutons de température reste collé et la température monte au max sans pouvoir la redescendre.
Il y a une autre possibilité, le clavier a été vérouillé par accident.
Si j'ai le numéro de série je serais en mesure de vous en dire plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|