| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f1lgds Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Sep 14, 2011 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour faire simple, j'ai acheté un spa marin sundance, dont je suis ravi.
J'ai payé mon sundance 13500€ (prix catalogue 17500€), à comparer au 9000€ psychologique que je m'étais fixé (sans livraison etc.).
C'est pour ça que j'ai trés trés longtemps hésité avec un spa Angel (twice honey).
J'avais aussi envisagé le Hotspring limelight, et un sundance certa
La décision finale s'est porté sur la dimension du spa Marin suite à un changement imposé de notre projet (dimension de la pièce dans laquelle est le spa). Le choix du marin nous a "quasiment" été imposé. Sa forme n'avait lors de notre choix pas d'équivalent (rectangle).
Malheureusement, le spa Angel aurait été trop grand. Il s'agissait de quelques centimètres, mais dans notre cas cela à de l'importance.
Ensuite, nous avons essayé et aimé le spa marin, car il est assez bas en comparaison des spas du marché. Nous avons de plus un fils de 6 ans. Cela a son importance.
Ensuite, il y avait la proximité du revendeur.
Ensuite, quelques petites differences techniques, dont on a du se faire une idée d'après les infos qu'on pouvait trouver et des spas qu'on a pu essayer (Marin, certa, Hotspring)
Par exemple, sur la durée, la pompe de circulation du sundance consomme moins d'apres ce qu'on a pu estimer. Et par exemple, les buses Sundance sont fixes (pas de roulement), signe de fiabilité dans le temps, .
Le système de filtrage du sundance nous a semblé bien, ce qui semble se confirmer à l'utilisation.
La livraison était gratuite chez sundance, pas chez Angel spa (normal, la france à traverser).
Des petites choses comme ça.
Au niveau rapport qualité prix pur, pas photo. Je pense que les spas Angel sont imbattables.
Au niveau qualité perçue, construction, produit de luxe, les spas Sundance sont superbes quand on peut les payer. Et on souhaitait aussi en partie cet aspect là, car le spa est à l'interieur de la maison et pas au fond du jardin. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Lotus Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mer Sep 14, 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu aurais peut être pu trouver sur ton secteur un spa ATLANTIS SPAS
Fabriqué par universal water, même usisne que ANGEL mais réservé à nos revendeurs en région.
Modèle AUSTRALE
DIM:223x193x89 CMS
Que tu aurais pu avoir soit avec :
1 pompe version SILVER 48 jets
2 pompe version GOLD 62 jets
3 pompes version PRESTIGE 94 jets
1 BLOWER
cascade LED,aromethérapie.
Livré installé en restant dans un budget proche de celui initiale.
 _________________ fred
www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|