| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cousteau Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Oct 26, 2009 13:10 Sujet du message: Installation d'un spa portable sous une serre |
|
|
Bonjour,
Je souhaite installer un spa sous une serre.
Est-ce qu'il peut y avoir des contre-indications, notamment du à la condensation?
Est-ce qu'il y a d'autres formules extèrieures que les gazebos (que je trouve moches) sans passer par des solutions type Abrispa et Sésame qui coutent plus chéres que le spa lui-même.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
spagator Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Oct 26, 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour,un chalet de jardin en bois peut étre une solution.j'ai vu des spas installés dans ce genre de chalet c'est trés sympa,avec un coin sofa,machine à café et réfrigérateur.de plus en dessous de 21 métres carrés,ce qui est déjà beaucoup pour un spa,pas besoin de permis de construire.la serre est une solution,qui je pense,l'été risque de se transformer en sauna suivant la région ou tu habites.à nice,ou je vis,j'ai du mal déjà à garder une température basse lété en extérieur.Spagator. |
|
|
 |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 234 Localisation: Alpes Maritimes
|
3 
Posté le: Lun Oct 26, 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis sous ancien abri piscine, et dans ma région je n'ai eu aucun souci cet été de ce faît ! Et de plus nous avons eu des journées chaudes.
J'avais conservé mon ancien filet d'hivernage qui me servait légèrement de parasol
Côté spa aucun souci  _________________ Evil Elite |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
4 
Posté le: Dim Juin 27, 2010 09:08 Sujet du message: |
|
|
| spagator a écrit: | | Bonjour,un chalet de jardin en bois peut étre une solution.j'ai vu des spas installés dans ce genre de chalet c'est trés sympa,avec un coin sofa,machine à café et réfrigérateur.de plus en dessous de 21 métres carrés,ce qui est déjà beaucoup pour un spa,pas besoin de permis de construire.la serre est une solution,qui je pense,l'été risque de se transformer en sauna suivant la région ou tu habites.à nice,ou je vis,j'ai du mal déjà à garder une température basse lété en extérieur.Spagator. |
+1 je trouve aussi la solution chalet jardin bois sympa avec le spa, bien dans le coté détente !  _________________ .
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|