Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spa 2 ou 3 places...???

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouchar
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Oct 09, 2009 17:18    Sujet du message: Spa 2 ou 3 places...??? Répondre en citant

bonjour.

Je fais 1.88m, Razz ma femme 1.70m Wink et notre fille à 10ans. Laughing

Nous recherchons un spa de bonne qualité avec un prix raisonnable. (environ 4500 a 5000euros) Embarassed

assez bien equipé de préférence.

que vous conseillez nous?

marque prix? Shocked Shocked

merci de vos conseilles.

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baleine
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Oct 10, 2009 11:59    Sujet du message: prix Répondre en citant

Pour ce prix là vous serez déçu. Confused
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,pour ton budjet,et vu la taille de ta famille,oublie le 2/3 places.il ne fera que déborder à trois dedant,et vous n'y serez pas à l'aise.Au risque d'en faire hurler certains ( les pros!)je te conseillerai de t'orienter vers un 5/6 places d'occasion,c'est exactement le budjet dont tu disposes,dans une marque américaine,française,ou européenne.J'entends de là les pros hurler:et le sav?si tu trouve une occasion d'une marque renomée,l'équipement et souvent STANDARD,boitier de commande BALBOA ou GEKO,jets WATERWAY ou HYDROAIR,ect.Bonc,n'importe quel pro DE BONNE VOLONTé pourra te dépanner.A noter qu'un spa de marque n'occasionne que trés peu de gros problèmes,tu n'a qu'a regarder le forum,seuls les chinois posent de gros problèmes de SAV,que certain trés bons bricoleurs du forum arrivent quand meme à résoudre,mais non sans mal pour trouver la piece détachée,que je trouve encore plus chère que pour des modèles US ou français.je reste à ta disposition pour toute informations.Je suis un particulier,j'ai trois spas en eau,le plus ancien a 10 ans,le plus récent 4 ans,2 US et un anglais,et AUCUN gros problème,si ce n'est l'usure NORMALE de certaine pièces.Bonne recherche et bon bain.Spagator.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouchar
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Oct 10, 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

re. petit soucis et de taille. je n ai la place que pour un 2,3 places (200*160)

questions? pourquoi deborde t il? il n est pas concu pour eviter ce desagrément?

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
bouchar
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Oct 10, 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

re.re.

quel prix dois je mettre pour qq chose de serieux?

quelles marques?

quels modeles?

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
baleine
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Sam Oct 10, 2009 14:28    Sujet du message: paragon Répondre en citant

Entre 8 et 15000 € vous avez queque chose de très sympas. Marque SUNRISE SPA et PARAGON chez EUROPISCINE. Où vous situez vous ?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Sam Oct 10, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de 4760€ pour un Angel spa Angelina.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baleine
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Sam Oct 10, 2009 16:49    Sujet du message: little dipper Répondre en citant

Dans vos dimensions nous avons le little dipper 152cm x 204cm x 76cm de profondeur de sunrise spa que nous proposons à 7990 € avec structure entièrement imputrescibe (il faut fuir les structures en bois !).
http://www.eurospas.fr/spas-eurospas-sunrise.php
Wink
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Sam Oct 10, 2009 19:17    Sujet du message: Re: little dipper Répondre en citant

baleine a écrit:
(il faut fuir les structures en bois !).

Ah interessant!
Tu peux développer?

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouchar
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Oct 10, 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ps.

suis du pas de calais.

boulogne sur mer

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 11  Posté le: Sam Oct 10, 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que tu ne pourras pas utiliser un spa "3 places" à 3 personnes en même temps.
le nombre de places indique le nombre de "sieges" disponibles dans le spa,mais aucunement le nombre de personnes qu'il accueillera décemment.
et à 3 ça déborderas , sauf à tenir un niveau d'eau tres bas,mais tu auras des problèmes avec la filtration. . .
ceupin
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 12  Posté le: Sam Oct 10, 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

2mx1.6m, 3 places avec des ergonomies différentes sur chaque siege(pour madame et mademoiselle.), une profondeur de coque et un niveau skimmer permettant de se détendre A 3 EN MEME TEMPS sans occasionner ni debordement ni problême de filtration et tout cela dans une fabrication française! quoi de mieux www.spa-francais.com
modèle Caraïbe
en plus ces spas sont fabriqués "sur mesure" (couleurs de coque et d'habillage, nombres de pompes et jets, avec leds ou non etc.)
Si c'est pas du massage à la carte je n'y connais rien.
Bien cordialement,
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FAFA125
Maître nageur

Message 13  Posté le: Sam Oct 10, 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

à 3 dans ce spa,bonjour les noeuds entre les jambes des spateurs Wink .
ceupin
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 14  Posté le: Dim Oct 11, 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fafa,

crois-tu que le fait (ou non) de se froler les doigts de pieds dans l'eau chaude peu peser dans la balance quand on a d'un coté:
un spa 13 jets à 11183 €. Shocked
ou un spa 28 jets à 5690 € ( ou mm un 54 jets full option à 7900€ )
Je l'ai essayé avec mon épouse et ce n'est pas desagreable.
bon elle ne fait pas du 45 en pointure mais je pense que c'est rare
chez une dame. Very Happy

Bonne continuation,
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FAFA125
Maître nageur

Message 15  Posté le: Dim Oct 11, 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je confirme mes dires,et j'ajoute de plus que la hauteur de seulement 84 cm implique de laisser un niveau d'eau assez haut si tu veut pas geler des épaules en hiver en usage seul,et donc des problèmes de niveau d'eau trop haut à trois personnes. . .

ce n'est nullement une critique de ce spa,mais une indication sur l'usage de tous les spa 3 places.

pour ma part,avec un spa de 5 places et 1350 litres,je trouve qu'à 3 adultes le niveau est trop haut,ce qui provoque des soucis de flottaison pour les moins lourds Wink .
bouchar
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Dim Oct 11, 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ceupin a écrit:
Bonjour,

2mx1.6m, 3 places avec des ergonomies différentes sur chaque siege(pour madame et mademoiselle.), une profondeur de coque et un niveau skimmer permettant de se détendre A 3 EN MEME TEMPS sans occasionner ni debordement ni problême de filtration et tout cela dans une fabrication française! quoi de mieux www.spa-francais.com
modèle Caraïbe
en plus ces spas sont fabriqués "sur mesure" (couleurs de coque et d'habillage, nombres de pompes et jets, avec leds ou non etc.)
Si c'est pas du massage à la carte je n'y connais rien.
Bien cordialement,
@+

bonjour. quel prix livré fait le caraibe prestige? (le meilleur prix) Shocked

quelle profondeur interieure? (suis assez grand 1.88m)

possibilite de repondre en MP.
merci

9*4m
fond plat 1.50m
liner sable
pompe a chaleur
tiger shark
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Sam Oct 17, 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr CEUPIN,

Merci pour l'info sur tes spas. Wink

Pour ce qui est du "MASSAGE A LA CARTE"

Wink Wink

Je crois que c'est une marque "déposée"

Laughing Laughing

Cordialement

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: