| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JCGB Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2561 Localisation: ouest lyonnais 69
|
1 
Posté le: Sam Oct 24, 2009 06:43 Sujet du message: Re: thermométres sans fil à double sondes eau et air |
|
|
| zizounet a écrit: | Bonjour
Ou trouve t'on des thermométres sans fil à double sondes eau et air?
En quelle marque?
L'otio est bien et pas cher mais quand on branche la sonde on a plus la température de l'air.
Merci
Pascal |
Bonjour zizounet sur l'otio , tu as une double sonde et un double affichage . La centrale a une sonde intégrée et donne la temperature de l'endroit ou on la positionne (moi je la mets a l'abris sur ma terrasse , elle me donne ainsi la temperature ext ) et sur la ligne de dessous tu as la temperature renvoyée par la sonde emettrice 'piscine") tu peux ainsi visualiser eau et air exterieur en meme temps.
JC _________________

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
zizounet Grand baigneur

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 213 Localisation: Indre et Loire 37
|
2 
Posté le: Lun Oct 26, 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos, c'est sympa
Mais personnellement ayant un abri bas, ce que je cherche, c'est à avoir la température de l'eau piscine est de l'air de l'abri pris à partir du "bloc" déporté et simplement la lecture des deux sur la centrale que je mettrai dans la maison.
Pascal _________________ Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif
 |
|
|
 |
zizounet Grand baigneur

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 213 Localisation: Indre et Loire 37
|
3 
Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:36 Sujet du message: Centrale OTIO |
|
|
Pour info
Brico dépot vend une centrale OTIO avec 1capteur sans fil hydro + Température et sa sonde filaire étanche pour 29,50€ de mémoire.
Pascal _________________ Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif
 |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
|
4 
Posté le: Mar Fév 23, 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai finalement acheté le même que Paulo 77 sur Bbay .mais je ne dois pas avoir de chance : le premier a fonctionné 1 heure, le second m'a laché la semaine dernière quand je l'ai remis à l'eau ! _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|