| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
givi66 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
| patrick51 a écrit: | Bonjour à tous
Premier bain aujourd'hui.
Eau limpide et claire.
Température 23°
Que du bonheur. |
Bravo pour cette réalisation, assez proche de ce que je souhaite faire.
Je suis en phase de définition avec mon pisciniste, en particulier sur la question du revêtement. Il m'affirme que le liner nécessite au moins 40 cm d'eau de pression d'eau pour tenir sans se gondoler, ce qui peut poser problème au niveau des 2 premières marches de l'escalier: qu'en penses tu? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
patrick51 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour les compliments
Chez moi la première marche fait 30 cm de haut, ce qui fait à peu près 20 cm de hauteur d'eau au final sur la marche.
Les marches suivantes font 25 cm sauf la denière qui est à 30 35cm.
J'ai une hauteur d'eau de 1m35. (fond plat)
Ton pisciniste est très "prudent" pour la raison suivante: les fabricants de liner maintenant se protègent en n'assurant plus les marches (au niveau des plis).
Mais normalement si il fait bien son boulot ca ne pose pas de problèmes avec 20 cm. _________________ Piscine 11* 5 beton liner gris avec frise
Chlorinateur 7 kg Hayward
Volet hors sol Del
Echangeur Climexel 60kw |
|
|
 |
TRINITY Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Mer Juin 23, 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hello Patrick51, je ne me lasse pas de regarder ta piscine, je trouve superbe la couleur de l'eau et le gris de tes plages.
J'aurais un petit service à te demander, pourrais-tu prendre en photo un coin de ta pisicne au niveau du rail hung que je vois comment faire le liner dans les angles. Merci d'avance  _________________ TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Peltor Petit baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 14:09 Sujet du message: RE |
|
|
Juste 2 mots :
BRAVO - SUPERBE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|