| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frysk Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
et non c'est ça qui est énervant: quand c'est pas emboité à fond, soit ça se détache ou il y a prise d'air!  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5195 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
2 
Posté le: Ven Sep 11, 2009 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ben là, on n'a pas le même tuyau alors  _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
leautoit Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Sep 15, 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
j ai le victor depuis le mois de mai car j en avais marre de passer mon temps a nettoyer . pompe de 0.75 ch si je ferme a fond le 2eme skimmer il sort de l eau et prends l air! les tuyaux s emboitent aisement pas besoin d aller a fond j en deboite 1 sur 2 pour aller plus vite lors du stockage.
il nettoie tres bien ses defauts pour ma piscine: se bloque parfois en position oblique tuyau tendu (piscine 10*4.5 et 12 metres de tuyaux) donc laisse parfois 1 coin non nettoyé, trouver le reglage optimum entre se bloquer et sortir de l eau en montant aux parois.
modele qui me semble fait pour durer au moins 10 saisons(j espere sans pb) car simple et ingenieux et reparations faciles et peu couteuses contrairement aux electriques(usines a gaz)
je ne regrette absolument pas cet "investissement" _________________ En parlant peu, tu entends davantage |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5195 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
4 
Posté le: Mer Sep 16, 2009 09:01 Sujet du message: |
|
|
Au moins 10 saisons ? Ben j'espère bien plus que ça ! Je ne vois pas ce qui peut s'user ! _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
|
5 
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, j'ai reçu mon victor à midi, et aussitôt dans l'eau . je ne l'ai vu fonctionner qu'une demi heure, mais je suis un peu inquiet : il a l'air de rester dans le grand bassin sans chercher à remonter vers les buse. Je précise que c'est un problème de direction à prendre, parce que sinon il est capable de monter sans problème la pente douce .je me fais des idées ou je ne l'ai pas vu fonctionner assez longtemps ? _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
bc327 Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
L'a du acheter un Victor Corse ! ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

|
8 
Posté le: Ven Oct 09, 2009 08:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé la bête travailler hier soir pas mal de temps en le regardant . on peut dire que c'est impressionnant pour un matériel qui n'a pas un gramme d'électronique dedans .
Mais mon problème reste le même !, victor se plait bien dans le grand bassin, et, en gros, ne dépasse pas les 2/3 de la partie la plus profonde de la piscine. Si je ne le pousse pas dans les banquettes, il n'y va jamais.
Je me demande si ça ne serait pas les buses de refoulement d'eau qui poussent le tuyau flottant vers le grand bain .je vais essayer de les orienter sur un coté pour voir. une autre idée sinon ?, d'autres utilisateurs de victor on constaté ce genre de problème ?
Sinon effectivement il n'est pas gourmand en filtration. Avec ma pompe 1cv je laisse les skimmers ouverts à 30 % environ, et je ferme la bonde de fond.  _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
Arno Grand baigneur

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 349 Localisation: Près de Padirac
|
9 
Posté le: Sam Oct 10, 2009 00:19 Sujet du message: |
|
|
Dans le mode d'emploi, il est conseillé d'orienter les buses vers le fond le temps du nettoyage. Avec la version 4x4, par contre pas besoin, car c'est un vrai bulldozer ! _________________ 12x6 béton, repeinte en avril 2011, une BDF et un gentil Victor corvéable à merci ! |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

|
10 
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait .Et c'est vrai qu'il remonte plus haut .à suivre. _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
   |
|
|
 |
|