| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stf40 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:16 Sujet du message: carrelage ou liner?? |
|
|
Voilà après mes présentations,
je cherche un retour d'expérience entre un revêtement carrelage ou un liner pour la piscine
Mis à part la question budget, je voudrais connaitre précisement les avantages et inconvénients de l'un et l'autre dans le cadre d'une piscine d'intérieure
Pour rappel notre bassin est réalisé sur radier en blocs à bancher
qui recevrons un enduit et chape étanche.
Merci _________________ Un bon esprit, une bonne humeur, de la simplicité et le chemin n'en sera que plus facile |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
si le support est niquel, le carreleur de qualité, l'étanchéité parfaite , file sur le carrelage ( attention au prix )
le liner n'est pas adapté pour piscine intérieur , ca supporte pas les hautes températures, c'est pvc armé obligatoire. |
|
|
 |
stf40 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil, je vais pêcher les infos sur le pvc armé afin d'en savoir plus _________________ Un bon esprit, une bonne humeur, de la simplicité et le chemin n'en sera que plus facile |
|
|
 |
29° Baigneur confirmé

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 761 Localisation: groland aussi
|
4 
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
enduit  _________________ blonde de fond service , j'écoute
béton + debordement = bonheur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|