| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbrich Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Mai 13, 2011 08:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, on adore notre vue, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a craqué il y a plus de dix ans pour acheter cette maison malgré tout les travaux à faire
Sur la gauche, je dois tout d'abord continuer le prolongement des vielles bordures en pierre. Entre ces bordures et la terrasse de la piscine, je vais mettre du grès beige. Et de l'autre côté, c'est l'accès venant de l'avant de la maison. Là je dois encore poser les 50 m² de pavés qui m'attendent sur une palette sur la droite de la photo.
Pour le skimmer, tu as tout à fait raison, c'est vraiment moche
J'ai le projet, certainement pour l'année prochaine, de mettre d'autres margelles un peu plus larges et également refermer le dépassant causés justement par ces margelles. Le résultat espéré est un bloc massif avec des margelles de 30 cm au lieu des 22 cm actuelles.
Par la même occasion, je vais cacher ce vilain skimmer. _________________ Piscine bois 5.30m diamètre sur 1.33m
PAC duratech 10kw.
]http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine30043.html |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Benbrich Grand baigneur

|
2 
Posté le: Ven Mai 13, 2011 09:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Cécile,
La terrasse autour de la piscine est en bankirai ( dalle de 1m sur 1m en 15 mm )
Elle a déjà 1 été et 1 hiver et n'a pas bougé d'1 mm. Et pour moins de 14.00eur du m².  _________________ Piscine bois 5.30m diamètre sur 1.33m
PAC duratech 10kw.
]http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine30043.html |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|