| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guiludo Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 20:53 Sujet du message: projet piscine dans l'yonne pour 15kE maxi des idées? |
|
|
Bonjour
Je souhaite enfin franchir le pas et faire construire une piscine pour l'année prochaine (aprés des mois de réflexion!lol).
Mon budjet est de 15000 euros maximum
Je vais commencer à faire le tour pour avoir déjà une idée même si au premier devis.le montant tue un peu!lol
J'aimerai une piscine coque de forme rectangulaire d'environ 8M par 4M
(rien d'original! mais petit budjet donc pas rêveur.) avec fond plat 1,50m
Pas besoin de pompe à chaleur (déjà une) et ne souhaite pas le traitement automatique de l'eau.
A votre avis ou puis-je me renseigner sans pour autant me faire peur!?
Quels sont les arnaques à éviter?
je suis preneur de tous les renseignements d'expérimentés en la matiére ou tout simplement de novice comme moi! à la recherche du meilleur compromis.
Si certains souhaitent faire une piscine allons-y à plusieurs !.peut-être un bon prix nous attends! je sais je rêve.j'ai pris un coup de chaud aujourd'hui s^^ûmenet.  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
BADIBI60 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ce prix là,je pense que tu vas devoir faire pas mal de boulot toi même
Une piscine coque en pap faut compter 20.000 € ! |
|
|
 |
manouel26 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le VAR, une coque 7,5*3,5 en PAP (terrassement, coque, filtre, installation, local hors sol, pompe1CV, margelle, etc.) est accessible pour 15k€ (j'ai le devis sous les yeux).
2009 semble favoriser les remises.
Ne pas oublier le prix de la plage et de la sécurité accès piscine dans ton budget. |
|
|
 |
BADIBI60 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien on est pas dans ces prix dans l'oise  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|