Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine a fond mobile ...sont cout

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brh
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 20:21    Sujet du message: piscine a fond mobile ...sont cout Répondre en citant

voila pour mon projet piscine j'ai prevu un bassin de taille XS mais bien equipé. j'envisage de la faire moi meme en bloc a bacher pour une taille interieur de 4mx4m. par contre pour la protection je souhaiterais avoir un fond mobile. qqun aurais t'il un cout meme approximatif au M2?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bc327
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques d'être méchamment surpris . . .
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing Et même très désagréablement ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis, bonjour le vieillissement ! Exclamation Shocked Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Chris83
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:49    Sujet du message: Re: piscine a fond mobile ...sont cout Répondre en citant

brh a écrit:
voila pour mon projet piscine j'ai prevu un bassin de taille XS mais bien equipé. j'envisage de la faire moi meme en bloc a bacher pour une taille interieur de 4mx4m. par contre pour la protection je souhaiterais avoir un fond mobile. qqun aurais t'il un cout meme approximatif au M2?merci

http://www.acheter-piscine.com/profiter/fonds-mobiles-piscine/le-fond-mobile.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Christine, il est beau ton lien, mais si je lis un devis comme ça, je fuis :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pour une piscine de 4x8m, compter un pris de 15.000 €.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Chris83
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Shocked Shocked Shocked Christine, il est beau ton lien, mais si je lis un devis comme ça, je fuis :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pour une piscine de 4x8m, compter un pris de 15.000 €.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Si le QQQQQooouuuuttt et le travail sont bons faut-il s'attarder sur un s à la place d'un X Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

neophotographe
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Dim Aoû 16, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que l'iddée est geniale, faire varier la profondeur, et position haute elle se transforme en terrasse Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Lun Aoû 17, 2009 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Y'a qqs années, Lagaf faisait un jeu télé avec ça !

Evidemment que c'est génial, mais je demande à avoir des infos sur le vieillissement !
Il s'agit tout de même d'une mécanique dans de l'eau chlorée ! Exclamation Shocked

Et le traitement au sel est exclu ! Exclamation Shocked

neophotographe
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Lun Aoû 17, 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

pvc et titane peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le prix pour une 4mX4M mais pour un bassin olympique, c'est 400 000 € ! Laughing
(la piscine municipale de mon ancienne ville en est équipée).

Et en effet, ça vieillit mal et c'est un sacré entretien !

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Lun Aoû 17, 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

neophotographe a écrit:
pvc et titane peut etre ?

Beaucoup d'inox, c'est pour ça que le sel est interdit !

Exclamation

Gregdoudou
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Mer Oct 19, 2011 18:47    Sujet du message: Aqualift, créateur de fonds mobiles pour piscines Répondre en citant

Bonjour,

Le coût est effectivement non négligeable. C'est un investissement, mais un investissement à long terme (chez Aqualift).
Le 1er fond mobile Aqualift a été installé il y a plus de 12ans. Celui-ci vieillit très bien, à condition de respecter les consignes de traitement de l'eau et de procéder à une vérification annuelle (nettoyage de la structure, du fond du bassin, entretien des organes de commandes. tout est compris dans le forfait de maintenance qui est fortement conseillé).
L'hydraulique utilisée pour actionner le plateau est la technologie la plus sûre au monde (cf aéronautique, automobile.).
D'autres systèmes (certes moins chers) fonctionnent à l'aide de moteur électriques immergés --> attention à la fiabilité car enrouler des câbles (pour faire monter et descendre le plateau) et exercer une force sur ces derniers réduit considérablement leur résistance et durée de vie !
De plus, les entreprises qui vendent cette technologie sont des sociétés sans expérience (renseignez vous sur société.com par ex) et surtout sans assurance décennale (obligatoire pour ce genre de système, passible d'une amende et peine d'emprisonnement en cas de défaut d'assurance !). Demandez des garanties financières.

Un fond mobile pour piscine a un coût, c'est sûr mais il vaut mieux certaine fois ne rien faire plutôt que de s'engager sur un gros investissement sans être sûr du résultat !
Adressez-vous à des gens expérimentés, mais ne prenez pas de risque.

www.aqualift.fr
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Jeu Oct 20, 2011 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Bonne pub pour Aqualift et bon déterrage de post ! 2 ans ! Peut mieux faire ! ! ! ! Wink Wink Laughing Laughing Laughing

A combien est le forfait entretien ?

Quelle est la garantie sur l'hydraulique et sa durée de vie ? Question Shocked Question

Pardon pour l'ironie, mais à part l'or et la pierre, je ne connais pas autre chose pour parler d'investissement ! Wink Wink Wink

Chris83
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Sam Oct 22, 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ce n'est pas un deterrage de post Embarassed
c'est une remontée d'informations Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Dim Oct 23, 2011 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Salut Christine ! Tu te fais rare ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Et toi, tu nous remontes quoi ? ? ? Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

killa inti
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
Embarassed ce n'est pas un deterrage de post Embarassed
c'est une remontée d'informations Laughing

Smile Le principe m'a toujours interessé, mais c'est un peu trop "machine à gaz " pour moi. La mise en oeuvre n'est pas simple et dès qu'on se trompe sur le traitement de l'eau, ça devient galère! Laughing donc, c'est pas pour toi chacha avec ta DD! Laughing Laughing . Mais, j'aime beaucoup ce principe, faut juste accèpter toutes les conséquences que cela implique pour que le système vieillisse correctement. Ce n'est pas évident d'envisager ce produit en rénovation surtout suivant la piscine et le fond existant. Mais si on oublie toutes les contraintes mécaniques et autres et si on a le budget, c'est chouette d'avoir ce type de produit. C'est spectaculaire à voir en action.
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Dim Oct 23, 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

surprenant que personne n'est pensé au plancher rector amovible (poutrelle+ hourdi), le tout recouvert par du parquet, pour avoir six mois une piscine pendant les beaux jours et six mois une grande terrasse couverte( pourquoi pas) l'hiver Rolling Eyes
Les contraintes de stockage etant moins fortes que les contraintes mecaniques d'un plancher amovible.
Pour ce qui est de la manutention des longues poutrelles , la location de deux transpalettes chez kiloutou ferait l'affaire :rol

Ce systeme serait moins onereux et pourrait concerner les piscines privées de formes rectangulaires Rolling Eyes

Et là Chacha, je serais moins remontée contre Victor Hugo qui interviendrait en disant : oui mais le titre est:

piscine (((((((à))))))))))) fond mobile (((((son)))))) (((((((coût))))))))

car ce zébre là, à ses têtes de Turcs Wink Laughing Laughing

PS : A l'heure où des voitures hybrides commencent à circuler un tel type de piscine est une utopie Question Idea Idea Idea car il faut bien admettre que les piscines à fond mobile sont plus l'apanage des centres aquatiques et des piscines de collectivités
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 19  Posté le: Lun Oct 24, 2011 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Very Happy Shocked Bah ! Christine ! Tu n'es pas ma tête de turc, enfin !
J'aime bien te vanner, car nous avons 2 niveaux différents d'humour, c'est tout !

T'es gentille avec ton trans-palette, mais faut déjà avoir l'accès ! Wink
Pis, à part vers chez toi ( et encore ! ) une terrasse parquettée l'hiver, pourquoi faire ?

Sinon, demande à Killa un volet super-costaud et tu pourras faire une piste de danse sur l'eau !
De plus, ça va bouger en souplesse, comme sur un matelas à eau ! ! Le panard ! ! Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ici, mon toubib m'avait dit, il y a une dizaine d'années, que son plancher mobile n'arrivait pas à être dépanné ! Evil or Very Mad

Killa, qui est un bon Wink Wink Wink a parfaitement résumé la situation : Piscine très chère et coûts de maintenance certainement élevés ! Comme un Cayenne ! ! ! ! Wink Wink Wink

Chris83
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Jeu Oct 27, 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Chacha tu utilises la langue de bois (des copeaux en sortent même de tes oreilles)
Tu dois avouer que si j'avais ecrit un tel titre (6 mots 3 fautes), Victor Hugo serait intervenu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc tu as bien tes têtes de turc Laughing Laughing Laughing Laughing

PS:il est possible que BRH Rolling Eyes fasse des fautes volontaires Laughing Laughing ,comme moi Wink , pour cristaliser l'attention sur ses posts Embarassed Laughing Wink Wink Wink Laughing Laughing
anmara
Maître nageur sauveteur

Message 21  Posté le: Jeu Oct 27, 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked comme toi Shocked ben voyons Laughing Laughing Laughing

hors sol 4,60/1,20 dans le 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 22  Posté le: Ven Oct 28, 2011 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mdr ! Laughing Laughing Laughing

emilie
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 23  Posté le: Dim Oct 30, 2011 08:39    Sujet du message: avis fond mobile aqualift Répondre en citant

pour donner mon avis sur les entreprises de fond mobile, car je me suis intéressée à la question il y a quelques temps, je trouve que aqualift profitent trop de leur notorité.
les prix qu'ils pratiquent sont vraiment vraiment très cher et je ne comprend même pas pourquoi ils font leur pub sur un forum de petits gens comme nous Sad

En lisant leur devis, en plus du prix (quasi à 6 chiffres.), j'ai vu qu'il fallait même payer en + l'hotel et la restauration à leurs poseurs!

c'est domage car le produit et vraiment super.

Ils devraient faire un peu moins de pub et vendre leur produit un peu moins cher Wink
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 24  Posté le: Dim Oct 30, 2011 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Hé ben ! T'es sûre pour l'hôtel et le resto ? ? ? ? Question Shocked Question

emilie
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 25  Posté le: Dim Oct 30, 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ont a vraiment haluciné.

T'immagine si il y a 4 poseurs, si ils mettent 2 semaines à poser un fond mobile, qu'ils dorment au Mercure (150€ la nuit) et qu'ils mangent tous les jours au resto. tu t'en sort entre 5000 et 10000€ en +

Il n'y avait rien de précisé, juste 'les frais d'hébergement et de repas seront à la charge du client'

et ont peut mettre un tente dans le jardin et leur faire des sandwich? Laughing Laughing Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 26  Posté le: Lun Oct 31, 2011 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:
et ont peut mettre un tente dans le jardin et leur faire des sandwich? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Comme ça, le chantier sera bouclé + vite ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: